Aller au contenu
Invité DIDIER59

manque d'engrais ou de hosphore?

Messages recommandés

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

slt a toi ui me lira 8) . voila ,la tige de mes plantes sont rouge quelqu'un c me renseigner ?est-ce un manque d'engraisou de phosphore(merci a toi etranger de m'avoir renseigner)comme on a pu me dire sur le forum.merci :lol::?::idea:;):decu::thup::D:cry::cry::cry::D;):D:ivre::papy:

Guest   
Guest

il fallait meme pas te donner la pene de répondre harry sa fait 2 post en 2 jours pour sont probleme maitenant sans effort de sa part photo,ph,ect et surtout son ecriture et bien on va lui dire oui carrence en phosphore (sans certitude)

allez A+

a si si sa peut aussi t'aider sa didier59

http://www.teteamodeler.com/soutienscol ... iture1.asp

si a toi sa aide pas a nous et t petite si ;):D

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

j ai essayer de l aider en fonction des info que didier a donner(pas tres precise,certe)!

maintenant c est une orientation,sa demande confirmation,car je suis pas un expert en carence...apres c est peut etre le varieter qui veux sa!

a didier de s investir un peu dans ses recherches et de faire des efforts pour l ecriture et la description de ses posts.

dans l interet de tous pour les infos,mais surtout dans le siens,je pensse ;) .

Invité DIDIER59   
Invité DIDIER59

ok le gars ! j'ai comris sa va . wiz pourquoi tu m'agresse je suis nouvo j'apprends! merci a toi ... didier.

Guest   
Guest

salut DIDIER59 pour faire simple je ne t'agresse pas et ce n'est par ce que tu es nouveau que tu as le droit de mal t'exprimer

si tu es mauvais comme moi en orthographe utilise donc world ou tout autre correcteur d'orthographe ,la chose est assez simple a comprendre si tu t'exprime mal dans ton descriptif personne ne pourra t'aider précisément ,on est pas des voyant donne nous des infos clair et précise

voila A+

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.