Aller au contenu
  • 1
Ed35

Question sur gestion d'humidité

Question

Ed35    65
Ed35

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'avis, voilà je suis en fin flo(flo+48) j'ai une box de 1m/1m/2m, extracteur vent vk 455m2, deux brasseurs, un cooltube, système hydro NFT gro tank.

Voilà suite à un déménagement de box, j'ai un taux d'humidité de 72%, je vais acheter un déshumidificateur d'air électronique pour une pièce de 30 /40m2 maximum.

Ma question ai: est ce que je met le déshumidificateur dans la box directement ou je le met dans la pièce où ai la box à peu prêt 8m2 la superficie de la pièce.

Merci pour vos réponses, j'en ai besoin.

Bye.

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 1
Kdou    535
Kdou

Salut Kdou, la en faite je vais tester pour le prochain run et la fin de flo actuel avec la pièce constamment fermé, donc l'extraction de l'air de la box ira dans la pièce de celle-ci, environ 8,5m2.

:!:  :!:  :!: PAS BON, PAS BON DU TOUT A PARTIR  DE 400 W!!!

:icon_arrow: http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8149-probl%C3%A8me-r%C3%A9curent-chez-les-d%C3%A9butants-lair-et-la-pollution/

Ou alors clim dé-contaminante à fond et tu risques de la cramer.

• 0
Ed35    65
Ed35

Super merci à toi, du coup je vais faire dans la pièce tout un circuit fermé, qu'il y ai aucune autre pollution d'air, etc...

Après comment savoir si l'air de la pièce ai saine pour les plants, je vais mettre le déshumidificateur en face de la box donc à 2m, je verrai bien si l'intracteur amène un air sain.

Merci de ton com Thayrod.

Bye

• 0
Ed35    65
Ed35

Salut Kdou, la en faite je vais tester pour le prochain run et la fin de flo actuel avec la pièce constamment fermé, donc l'extraction de l'air de la box ira dans la pièce de celle-ci, environ 8,5m2.

J'ai deux ventilo en permanence et un intracteur classique.

Avec extracteur tjr allumé.

Donc déshumidificateur allumé j'essaierai d'avoir du 40% d'humidité dans la.pièce pour sûrement avoir du 50% dans box.

Ma crainte seront les grosses chaleurs même si fenêtre et volet aussi fermé.

Peur que du coup l'air ainsi extraite de la box via l'extracteur chauffe quand même la pièce.

Pensez vouq que cette configuration peu être jouable?

Bon déjà je suis prêt pour l'automne avec le.déshumidificateur...lol.Merci pour vos avis éclairés.

Peace Ed

• 0
Ed35    65
Ed35

Merci pour le schéma très bien fait, donc du coup je vais garde la fenêtre ouverte à défaut d'avoir la clim que tu dit.Se sera un peu ti peu mieu.

J'ai la vmc de la cuisine, je vais monte dans plafond voir tous ça.

Car c'est un vieux aparte et les tuyaux des vmc sont vraiment dégueulasses...

La j'ai chope le déshumidificateur d'air, mais celui-ci ai pour l'humidité qu'il y aura l'automne arrivant.

Sa m'agace de pas pouvoir avoir une pièce avec les paramètres optimales, j'essaie de corrigé au fur et à mesure de mais run, mais tjr pas encore au top.

Bye

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.