Aller au contenu
Shujinko

Mes passions

Messages recommandés

Shujinko    37
Shujinko

Salut tout le monde j'ai décidé de créer un post pour parler de mes passions ou pour que vous puissiez parlez des votres.

Y en a-tu qui sont comme moi et qui ont beaucoup de passion? :content2:

- Les roches, les minéraux, les diamants.. etc (fouiller le sol à la recherche d'un trésors) :content2:

- La plongé sous-marine

- Le vélo de montagne

- L'astronomie

- L'aventure

- Le canot-cayak

- La survie en forêt

- Les belles femmes

- La restauration/construction de meuble

- La culture du cannabis :P

- L'hockey sur glace ou à la t.v.

- Le baseball  ;)  mais pas à la t.v. par exemple :bleh::dors: 

- Le cinéma

- Les jeux vidéos

- La musique

- Les mystères de notre planète (comme la théorie des anciens astronaute)

- L'archéologie

- Cuisiner

- Prendre tous ça en photo :fool2:

Comment faire pour pratiquer toutes ces passions? Va me falloir un tapis magique mdr. :P

Enfin bref si vous avez quoi que ce soit des vidéos/photos en lien avec de quoi qui est dans cette liste, ca va me faire plaisirs de les regardez. Mais bon essayer de pas exagérer quand même.. :jump:

Et aussi faut pas faire de pub pour suivre le règlement.

Alors à bientôt... Je vais essayer de mettre de quoi après mon souper :icecream:

Shujinko    37
Shujinko

oups je savais pas comment mettre une vidéo la ça devrait marcher enfin j'espère

[win]

[/win]

Shujinko    37
Shujinko

arf je sais pas comment mettre une vidéo mais au moins vous avez l'adresse. C'est un documentaire archéologique sur la première civilisation connu de ce monde; les Sumériens.

Et je l'ai mis à partir de cette séquence parce que j'aime bien les lunette du monsieur. :lol:

Shujinko    37
Shujinko

Salut merci à pour vos réponse. Alors comment t'a fait pour la vidéo? J'ai essayé de suivre le petit tuto qui a la dessus mais ça fonctionne pas.. :mefie2:

Rina    455
Rina

de belle passion que tu as la

Moi j'aime la pèche , mais j'ai que le matériel pour les étangs et j'ai pas vraiment eu l’occasion de péché a la mer.

J'aime la culture tous cours, pour le moment j'ai pas l'endroit ou cultivé en extérieur mais quand sa sera le cas je ne ferrais pas que du canna.

En parlant de Hockey sur glace mon fils va surement en faire l’année prochaine il a 4 ans
Moi aussi j'aime le patins a glace mais j'ai toujours fais du Freestyle , je sais pas si tu as déjà vue des vidéo freestyle patinoire
mais c est assez amusant a pratiqué .
le camping aussi en fais partis survie ou pas :)

Le kickboxing mais suite a un accident je ne peut plus le pratiqué sauve en entrainement donc j'ai un peut mis sa sur le coté mais j'aime regardé les match de K1

j'aime le rap mais pas du genre Karis ou booba ( enfin si booba mais dans les année 90 Lunatic avec Ali )
sinon je suis plus Youssoupha , Redk ,kerry james , Scylla , (Niro quelques son ) et j'en passe le rap us 2pac sinon le reste j'aime pas

.

Modifié par Rina

Kdou    526
Kdou

Salut

Ta passion?? T'es sûr? C'est bien un mélange avec des pâtes là? :mefie2:DSCN2629.JPG  :lol: :lol: :lol:

Mais pourquoi est-il si méchant?... :D

Moi 2 passions: la drogue, les putes et one piece. 8)  Merde y'en a un de trop

Kdou    526
Kdou

Haha k'dou, One piece bien bien :D chouette manga :)

C'est pas une passion Rina, les putes et la drogue encore moins d'ailleurs :D

Désolé, je suis un peu trash dans l'humour ;)

Shujinko    37
Shujinko

K'dou; Merde j'ai pas mis assez de vinaigrette c'est pour ça que c'est si méchant.. :oops::lol:

Shujinko    37
Shujinko

http://zonevideo.telequebec.tv/media/3096/pour-ou-contre-la-legalisation-et-la-decriminalisation-de-la-marijuana/les-francs-tireurs

Dsl y avais pas d'URL pour la vidéo. Ca c'est la page web et c'est un policier qui se fait bombarder de question sur le cannabis. Y a du punch! J'espère que vous allez aimer ça.

Modifié par Shujinko

Benjkow    33
Benjkow

En tous cas, un point commun ca doit être les belles femmes :P

La culture, la musique, les sciences, les animaux (les grands fauves), le MMA, les geckos, l'Asie... La guitare! Les FPS..

BOSS all stars ici c'est danger!

Ca me rappelle des bons vieux souvenirs quand le RAP était le RAP!

\m/ je suis plus metal a présent \m/

A bientôt et ravit de te connaître un peu mieux

Shujinko    37
Shujinko

Salut B_kow moi aussi je suis plus rock/metal maintenant mais j'ai remarqué que sur le site beaucoup aimait ce type de musique.. Mais bon voila maintenant moi aussi chu plus metal:

Benjkow    33
Benjkow

Coucou,

En faite je suis un peu con, mais j'adore cuisiner aussi !

Je trouve le metal plus rewarding que le reste de l'industriel ^^

Benjkow    33
Benjkow

J'ai pas mît dans mes activités mais c'est une des principales ^^

Le MMA c'est un sport de combats, les FPS les jeux à la première personne, et les geckos c'est un espèce de lézard !

A bientt

kevkev    32
kevkev

salut :)

je poste un peu tard

moi j aime bien la moto

le vtt

bien manger

faire a manger

les jeux video

le cinema

les series

le paranormal

les fetes l ete etc....

A+:)

Shujinko    37
Shujinko

Rebonjour, je suis de retour et cette fois c'est du sérieux. Vous pourez suivre mon JDC qui n'a jamais vraiment démarer. C'est donc un nouveau JDC que vous pourrez suivre ici: http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/9123-jdc-cfl-200w-plant-m%C3%A8re-pour-des-boutures/

Les pierres semi-précieuses:

lorimar.jpg

280px-Pectolite-342708.jpg

Modifié par Shujinko

Shujinko    37
Shujinko

Bien sur les pleinement précieuses aussi mais yen a pas par chez nous. :sceptique:

Zenki    42
Zenki

Salut par ici ^^

Quelques passions communes ! (J'ai copié collé)

- Les roches, les minéraux, les diamants. (je me renseigne gentillement pour commencer)

- L'astronomie (Une belle lunette MAOUSS offerte par ma femme et me beau-f. Etant dans une grande ville, je vais devoir attendre de déménager ;) )

- La culture du cannabis  (Bah ouais :D)

- Le cinéma : surtout d'horreur, thriller, gore et SF ^^

- Les jeux vidéos : RPG à la japonaise, 4X, Stratégie, indé (Sur Stardew Valley actuellement, un Harvest moon like qui explose son modèle !)

- La musique : hétéroclite (voir ma présentation). J'écoute Zion T pendant que je tape !

- Les mystères de notre planète (comme la théorie des anciens astronaute): idem mais d'un point de vue différent (adepte du travail de Grimault là dessus)

- Cuisiner : Expert es Lasagnes Bolognaise mais pas que ^^

Baloo    23
Baloo

Yop! !

Comme passions tous se qui concerne le cannabis me passionne je suis très ouvert à se sujet, pour

le breeding j'ai très hâte de commencer voir se que sa peu donné :P

J'adore la moto cross & moto enduro

Les pierres précieuses aussi comme citez plus :D me demandez pas pourquoi ses comme sa lol