kevkev 32 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 salut shujinko super t passion t en a beaucoup pas comme moi , ce que je vais dire et peut etre bête mais les sumériens il on pas fait ou écrit un peu comme des hiéroglyphe des choses en rapport avec les extraterrestres? salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shujinko 37 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Salut fait plz de voir qui a encore pleins de réponses à mon sujet. Zenki: Grimault connait pas faudra que je jette un oeil la dessus.. Baloo: la motocross c'est une belle passion. Kevkev: Oui les sumériens ont écris les 12 ou 13 (je sais pu) tablettes de la création, et Ils connaissaient des détails astronomique invisible à l'oeil nu comme l'existence de Pluton et une autre planète ''Nibiru'' dont on a pas encore trouvé de nos jours mais qu'on a réussit à prouvé l'existence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 42 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2016 Hey ! Grimault parle aussi de détails astronomiques assez ouf en fin de documentaire: la révélation des pyramides. A voir absolument ! (Dispo librement sur Youtube) 1 Shujinko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apo & Boobz 5 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Pwet et Bien on pourrait bien s'entendre je pense... Enchanté Shinjinko ! peut être qu'on se connait ? Edit: j'ai peut-être quelques chose qui j'en suis sur va te plaire, une création que je viens de terminer une ébauche de ma futur entreprise, j'envisage devenir "Maitre Artisan Bijoutier/joaillier" et si possible faire une année ou plusieurs pour l'option Tailleur de Pierres(précieuses). Je vend actuellement mon Z750 5K pour financer l'école a Saumur qui dure 1 an pour le CAP. Voici mon premier Briquet de Luxe qui figurera certainement a ma collection a vendre dans X années... La base est un briquet ST Dupont D57 (plaqué Or) construit entre 1952 et 1960 (chez eux c'est le premier modèle à gaz distingué par sa rondelle unique sur l'entraineur. Pas de réglages flamme et vanne exentrée. J'ai contacté @Dupont pour avoir plus d'infos sur l'année précise de fabrication, la personne qui m'as repondu m'as indiqué que Lamaison Dupont n'avait pas d'infos. Je l'ai pris par hazard sur le bon coin la vieille dam qui me la ceder m'as indiquer que son pere l'avait ramener D'Algerie...guerre ou pas je ne sais pas..(c'était parfois des kdo remis au soldat a l'époque..la france vous remercie BLabla]). Le montage présnter est temproraires et les matériaux en revanche sont nobles: Or, Diamon, plumes de Lovebirds sélectionnées. (haha RIP l'oiseau ) Bon allez grosse émotions c'est tout frais, a cause du rhum et de la cream Mandarine,... TADA!! : Marmaid Lighter (Alpha) Révélation Je t'enlève les doutes le diam's sur la tête c'est un vrai (basic rond brillant couleur claire 0.05carats) et pas ceux d'en bas... Le briquet brut: Voici un ST dupont personnalisé par mon idole: @Tournaire Philippe "Maitre Artisan" Ligérien. (si je fait Saumur je le prend en otage pour qu'il me signe un stage lol) Prix du Briquet ci dessous : 9000e environ Pour finir et bien présenter le grand artisanat Francais : La dernère Merveille de CHEz eux (open your eyes): Modifié 16 avril 2017 par Apo & Boobz 1 Bibi88 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shujinko 37 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Le 2016-07-29 à 04:23, Zenki a dit : Grimault parle aussi de détails astronomiques assez ouf en fin de documentaire: la révélation des pyramides. A voir absolument ! (Dispo librement sur Youtube) oui c'est vraiment intriguant toutes ces mystères ou même ces preuves venu de l'antiquité.. Le 2017-04-16 à 04:42, Apo & Boobz a dit : Pwet et Bien on pourrait bien s'entendre je pense... Enchanté Shinjinko ! enchanté aussi C'est fou tes lighter avec mécanisme et torche/flamme.. Jamais vu ça avant lol Même pas encore faite ma première expédition... lol Mais faut absolument que j'en fasse au moins une cet été. Tout les cas, il y aurait apparement ce genre de spécimen à découvrir: Ca serait vraiment cool d'en trouver. le geocaching http://www.geocacheurs.fr/ le kayak age of empire 3 online ou campaing qui veut jouer online? Modifié 17 avril 2017 par Shujinko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 241 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2017 Plop Il y a 19 heures, Shujinko a dit : Même pas encore faite ma première expédition... lol Mais faut absolument que j'en fasse au moins une cet été. Tout les cas, il y aurait apparement ce genre de spécimen à découvrir: Ca serait vraiment cool d'en trouver. t'es photo n'apparaissent pas Shujinko . @Apo & Boobz ils claquent tes briquet ....J'en ai un comme ça, même pas je le sors de l'armoire avec tout ses fumeurs cleptomanes de briquet .... mais du coup mon bic ou il est marque dessus je m'appelle reviens parait tout fade d un coup ..../me soupir . Aplush 2 Apo & Boobz et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shujinko 37 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2017 (modifié) Le 2016-07-29 à 04:23, Zenki a dit : Grimault parle aussi de détails astronomiques assez ouf en fin de documentaire: la révélation des pyramides. A voir absolument ! (Dispo librement sur Youtube) oui j'ai écjouter il est pas mal... Le 2017-04-16 à 04:42, Apo & Boobz a dit : Enchanté Shinjinko ! peut être qu'on se connait ? Salut à toi.. Comment ça t'es au Québec toi aussi? Le 2017-04-16 à 04:42, Apo & Boobz a dit : j'envisage devenir "Maitre Artisan Bijoutier/joaillier" lol j'aurais pas pensé mais les cristaux que je cherche doivent avoir quand même une certaine valeur. Quand je fais des recherches google, elles sont toutes bien taillé comme des gemmes.. lol.. dureté de 6.5 à l'échelle de moh. Pas trop pire je trouve.. Modifié 23 juillet 2017 par Shujinko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites