Aller au contenu
gaga77

A quand en France??

Messages recommandés

gaga77    32
gaga77

Bonjours a tous,

a quand une legislation moin répréssive sur l usage et la culture du cannabis en france?

Qui est d ailleur le seul pays de l Europe a trop dur sur le sujet!

Les anglais s y mettent :roi: .

http://www.cannabis.info/FR/abc/4000-depenalisation-de-fait-en-angleterre

Modifié par gaga77

Rina    458
Rina

Hors qu'il savent que beaucoup de problème peuvent être résolus en la légalisent comme en Hollande.
et ils se feront beaucoup plus d'argent je pense en la faisant vendre dans des cofee a la place d'arrêté les gens parce qu’il cultive ou vont cherché a fumé donc se qui ferrais moins d'effectif de police pour ça donc un moins gros budget pour en gagner du budget .

tous les "drogués" comme ils disent seront réunis dans des cofee et pas dans des parc a fumé a la vue des mineurs.
fini les dealer en papier du coin de rue qui se font de l'argent en vendent des truck mauvais .
et puis tous le monde serais plus calme dans le pays.
Et j'en passe des résolutions. xD 

Et le meilleurs de tout je trouve c est qu'il y aura du travailles en plus :) qui dis mieux ? moins de chaumeurs :)

Kdou    535
Kdou

Hors qu'il savent que beaucoup de problème peuvent être résolus en la légalisent comme en Hollande.

En hollande ce n'est pas légalisé... C'est dépénalisé de façon un peu bâtarde. L'état ne contrôle que le fric engendré et passe à côté de beaucoup en fait. Le transport, la production de plus de 4 plants ou 1 m² sont interdits. Les coffee se fournissent comment? La hollande n'est pas un exemple à suivre...

gaga77    32
gaga77

Salut a tous,suivons le modele du Colorado la au moin c est claire :super: .

François si tu lis cela,fait bouger les choses bordel :lol: