Aller au contenu
Rina

Déménagement et Nouveau lieu de culture.

Messages recommandés

Rina    458
Rina

Bonsoir a tous.
Bon voila comme dis dans le titre , je déménage pour le 15.
J'ai donc un nouvel endroit de culture
Sa ne sera peut être pas une boxe, mais la pièce entière.
Dans la pièce il y a même des armoire encastré (qui serrais parfait comme boxe de PM et de croissance pour les boutures).

Je ne sais pas comment je vais l’emménager encore , mais a mon avis une 400w en plus serais nickel.
Je ne pourrais pas faire de grosse dépense au début mais sa viendra :)
Je ne sais pas encore vous donner les mesure exacte mais sa dois faire 10M² +-

post-8287-0-61215200-1441829527_thumb.jpgpost-8287-0-46530400-1441829532_thumb.jpgpost-8287-0-83671400-1441829544_thumb.jpgpost-8287-0-95898200-1441829556_thumb.jpg

Cocotib    163
Cocotib

salut rina

cool un vrai palace a weed

on vois pas sur les photos mais as tu ce qquil faut a proximité

point d eau / circulation d air ......

ne seraice pas du lino au sol?

ya tout un debat sur la toxicité du lino sur nox plantes

super chouette piece cela di   :thup:

Rina    458
Rina

Salut coco , merci a toi du passage.
Le point d'eau se trouve a l'étage du bas , mais sa ne me dérangera pas de monté les bidons
en faite c est le grenier , il y a un velux donc pour l'arrivé d'air c est okai :)
Pour Lino je ne connaissais pas du tous cette matière ( je dois avoir l'air bête ) mais sa ressemble a du balatum.
Mais je pourrais genre mettre une plaque en bois au sol ou une bâche ou autre pour que sa ne sois pas en contacte directe non ?

Rina    458
Rina

Salut a vous Rudé et Thayrod.

Merci rudé je pense que oui je vais m’amusè, je pourrais vraiment faire des pm et des boutures sans prob :D

Thayrod tu pense que je risque quelques chausse avec que 2x 400watts pour les hélico ? a mon avis ils cherche plus gros non ?
Je ne compte pas non plus faire 50 pieds :D
Je compte partir sur des graines pour faire d'elles des pm ( 3 pm ou 4 max )
et prendre on va dire max 9-12 boutures  tous les 2mois et demi pour en lancer toujours 6 en même temps
celle qui racine le mieux seront gardé les autres poubelle :P
Enfin c est encore que un point de vue je dois encore me renseigné un peut mieux sur les boutures / pm :)

Ps: Thayrod je part du coté de Nivelles en plus ya la prison pas loin c est fini Bruxelles ^^"

Modifié par Rina

Benjkow    33
Benjkow

Salut jolie ton espace,

Comme je cultive aussi dans le grenier mais moi j'ai qu'un coter (Nord en plus) je te conseille juste de faire attention à la température général de ta pièce notamment en printemps été et automne! Ca monte vite assez haut cette été j'étais facile à 30-32 sans que rien ne tourne!

A bientôt

Rina    458
Rina

Salut Kow et thayrod , merci a vous du passage.

Thayrod: Ouai je vais peut être acheté du mylar anti détection et recouvrir le plafond et les murs avec
mais sa risque de me couté cher, mais je pense même que sa ne sera pas la peine mais mieux vaux prévenir que guérir.

B-Kow: Merci pour le compliment, Ouai c est vrais que dans les grenier quand il fais froid il fais froid et quand il fais chaud il fais chaud aussi :P , j'ai des radiateurs dans la pièce pour en hiver si besoin, mais je devrais acheté une bonne climatisation pour l'été :P
Mais honnêtement c est un grenier super bien isolé.

Modifié par Rina

2KPDP    48
2KPDP

clair que l'utilisation de la ptite niche est toutes trouvé...

c'est propre en tous cas