raskals 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 bonjour actuellement mon intra se trouve à l'opposé de mon extra mais le soucis est que ma gaine passe devant la box pour prendre l'air en dehors mais ce n'est pas du tout pratique je suis obliger de déplacer ma gaine pour chaque ouverture de ma box je voulais savoir et-il possible de mettre mon intra du meme coter que l'extra bien sur tout en bas vue que l'extra et en haut ... je vous joint 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raskals 1 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 mince merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2015 Bonsoir Raskals.Pourquoi tu ne tournerais pas simplement ta boxe ?Histoire de mettre la gaine entre le mur et la boxe pour ensuite la passé par la fenêtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raskals 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 bonjour merci à thayrod et rina d'etre intervenus je vais voir comment tourner la box sans qu'elle se voie a l'exterieur. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Tu sais si tu veux tu peut même mettre une planche en bois a ta fenêtre et faire un trou pour l'intra/extra comme une moustiquaire.enfin si tu ne veux vraiment pas qu'on la vois, sinon un simple rideau et tu fais passé la gaine par en dessous du rideau . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raskals 1 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 si tu veux tu peut même mettre une planche en bois a ta fenêtre et faire un trou pour l'intra/extra comme une moustiquaire. enfin si tu ne veux vraiment pas qu'on la vois, sinon un simple rideau et tu fais passé la gaine par en dessous du rideau . re javais penser a la planche en bois mais j'irais plus sur les rideaux bon allez c'est partie je vais poser mes barres de rideaux merci à toi ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 C est se que j'ai toujours fais pour le moment rideaux .Bonne chance Raskals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kdou 536 Signaler ce message Posté(e) 13 septembre 2015 Salut, un petit ventilo clipsable au niveau de l'intra dans la box pour diffuser partout l'air frais et zou... 1 raskals a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites