Aller au contenu
raskals

position de l'intra

Messages recommandés

raskals    1
raskals

bonjour actuellement  mon intra se trouve à l'opposé de mon extra mais le soucis est que ma gaine passe devant la box pour prendre l'air en dehors mais ce n'est pas du tout pratique je suis obliger de déplacer ma gaine pour chaque ouverture de ma box je voulais savoir et-il possible de mettre mon intra du meme coter que l'extra bien sur tout en bas vue que l'extra et en haut ... je vous joint 2 photos

post-9343-0-88634100-1442063860_thumb.jpg

post-9343-0-44592700-1442063884_thumb.jpg

Rina    461
Rina

Bonsoir Raskals.
Pourquoi tu ne tournerais pas simplement ta boxe ?
Histoire de mettre la gaine entre le mur et la boxe pour ensuite la passé par la fenêtre.

raskals    1
raskals

bonjour merci à thayrod et rina d'etre intervenus je vais voir comment tourner la box sans qu'elle se voie a l'exterieur. encore merci

Rina    461
Rina

Tu sais si tu veux tu peut même mettre une planche en bois a ta fenêtre et faire un trou pour l'intra/extra comme une moustiquaire.
enfin si tu ne veux vraiment pas qu'on la vois, sinon un simple rideau et tu fais passé la gaine par en dessous du rideau .

raskals    1
raskals

si tu veux tu peut même mettre une planche en bois a ta fenêtre et faire un trou pour l'intra/extra comme une moustiquaire.

enfin si tu ne veux vraiment pas qu'on la vois, sinon un simple rideau et tu fais passé la gaine par en dessous du rideau .

re javais penser a la planche en bois mais j'irais plus sur les rideaux bon allez c'est partie je vais poser mes barres de rideaux merci à toi ++