Aller au contenu
Shujinko

variété pas trop odorante

Messages recommandés

Shujinko    37
Shujinko

Salut à tous, je veux me partir une culture et j'ai 2 variété à ma disposition. C'est ''l'Original amnesia'' et la ''california hash plant'' de dina fem.

J'y ai pas trop pensé quand j'ai acheté mes graines mais je crois que j'ai pas vraiment fait un bon achat en ce qui concerne l'original amnesia car elle est très commenté comme étant une variété qui sent très forte. La california hash plant je crois est bien moins pire si je me fit aux commentaires. Je n'ai de l'expérience qu'avec une seul variété et c'est la opium de paradise seeds. J'ai pu la cultivé sans trop d'inquiétude et sans filtres à charbon et même sans aucun contrôle d'odeur. Il y a des choix à ce sujet sur le net mais ce ne sont que de vieux topic.

Pour ma prochaine culture je pensais acheter de l'Ona pour contrôler l'odeur mais je doute que ce soit suffisant pour l'original amnesia. Pour l'instant c'est certain le filtre à charbon n'est pas une option pour moi. Pas le temp pas d'argent.

Donc j'aimerais pouvoir me fier sur vos conseil pour choisir une bonne variété. Peut-être qu'il y aurait la royal haze de dina fem. Enfin j'ai l'impression que beaucoup de variété sont comme l'opium et qui sentent un peu partout dans l'appart mais pas assez pour se rendre chez les voisins. :wacko:

Benjkow    33
Benjkow

Salut,

Je sais que les variétés du genre Northern lights ne sont pas très odorantes, du ona peut aider.

perso j'ai l'extracteur et FAC mais au salon j'ai un générateur de ions et je dois dire que ça aide pour les odeurs mais ce n'est pas à mettre dans une boxe mais plus pour une pièce. Ca consomme pas grand chose non plus je crois 15W? Mais sans la lampe c doit faire moins.

A bientôt

Shujinko    37
Shujinko

Salut B_Kow Je crois que je vais pas me casser le coco finalement grâce au dernières élections c'est Trudeau qui prend les reines du Canada.. Il a l'intention de légaliser alors je suis aux anges... Je vais probablement seulement me commander de l'ona et commencer ce projet ce week end ou dans une semaine.. C'est que des projets, j'en ai un pi un autre...

Oui c'est vrai la NL est réputé pour sa faible odeur malgré sa qualité. Mais on dit que faible odeur = faible goût. Et j'avais essayé la opium fem de paradise seed et elle avait bon goût et je l'ai trouvé très peu odorante malgré qu'elle n'a aucune réputation à ce titre. C'est pour ça que j'étais tellement entêté pour trouver la bonne variété.

Là avec original amnesia je vais être servi. :rollover::thup: 

Benjkow    33
Benjkow

Salut,

mataro blue de kannabia est aussi peu odorante.

C'est clair que peu odorante = moins de goût

A bientot

Parfait le Canada!