Aller au contenu
Keustee-Seeds

[Demande d'informations/conseils] # HONEY BANANAS (ELEMENTAL SEEDS) FÉMINISÉE

Messages recommandés

Keustee-Seeds    1
Keustee-Seeds

Hello tout le monde !  :super: 

Voila, je me retrouve dans un petit dilemme... J'ai commander quelques variétés qui m'avait attiré sur RQS et toute à l'heure, je suis tomber sur ce-ci : 

HONEY BANANAS (ELEMENTAL SEEDS) FÉMINISÉE

Liens direct : http://www.zamnesia.fr/elemental-seeds/3610-honey-bananas-feminisee.html

Un ami m'avait ramener 3gr de Strawberry Banana il y à plusieurs années d'ici, ce goûts, cette saveurs, ce plaisir... Je ne l'ai toujours pas oublié ! Je me doute ne pas pouvoir approcher de la même qualité pour une première session et c'est pourquoi je viens à vous avant de commander.  :rolleyes: 

J'aurais aimé avoir quelques informations pour ceux qui l'auraient déjà cultiver, j'ai rechercher via le FORUM je n'ai pas trouver de JDC malheureusement (pareil pour la Chocolate Haze de RQS).

1) Est-elle facile à cultiver pour un débutant ? J'ai vus qu'elle avait un fort % d'Indica.

2) Existe t'il d'autre variété "
Strawberry Bananavendue sur d'autres site ? Croisement ou non.

3) Pour augmenter le gouts "sucré" est-ce une bonne idée d'investir dans des engrais prévus pour ? Si oui les quels sont à privilégié ? Etant débutant, j'ai peur de ne pas pouvoir reproduit se goûts si délicieux...

Je vous remercie d'avance pour vos partages de connaissances et votre aide apporté à toute la communauté C-C !  :oops:  :D  :bye:  

Modifié par Keustee-Seeds

Rina    458
Rina

Salut a toi Keustee.
Personnellement vue le prix sa dois etre des graines de qualité, mais sa n'est pas une valeur sur.

Je suis tombé une fois a rotterdam sur de la Strawberry Kush , avec une odeur et un gouts vraiment de fraise Hallucinent
Je suis retourné 2 semaines après, et malheureusement j'ai refusé de l’acheté car l'odeur n’étais pas du tous la même sa sentais la kush , Une graine na pas forcement les mêmes génétique que leurs frères et sœurs , le croisement peut plus tiré sur une génétique que l'autre.

J'ai acheté une fois aussi de la Appel Haze que j'ai jamais retrouvé par apres
Une odeur et une gout 100% pommes , le sachet vide, sentais encore le pomme après 1 mois lol

Tous dépendra de qu'elle génétique va tiré ton pied, c est pour ça que beaucoup de monde font des pm pour gardez si il y a une avec une bonne génétique .

Pour les engrais tous dépends qu'elle game tu utilise .

Pour la production de sucre, moi j'utilise le Royal Sugar de plagron.
Et du Green sensation de plagron aussi.

J'ai fais poussé la Choco Haze mais de Zemnesia pas de Royal Queen seed, mais sa dois etre pareille.
Moi j'ai eu une génétique vraiment belle et je n'ai pas gardé de pm par erreur.
Odeur de Cacahouète, et gout cacahouète aussi les têtes bien Dur, bonne prod  
J'ai fais que 20 jours de cro +- car j'avais une autre session en cours, et je voulais les finir en meme temps suite a un déménagement
et 20+ jours de croissance je pense que c est limite pour elle je te conseille un bon mois de croissance pour compté produire 50/60g
Le stone nickel mi lourd mi léger tu peut la fumé a tous moment " je l'ai récolté a 60% ambré si je me souviens bien faut dire qu'elles étais sous 250w Cfl et leur fin de flo sous 400w hps, j'en ai tiré une 40aine de grammes
J'en ai pas été déçus et RQS franchement aussi ne ma jamais déçu et zamnesia non plus .
tu ne devrais pas avoir de soucis avec t'es graines, tu devra juste les chouchouté.

J’espère t'avoir aidé.

Modifié par Rina

Rina    458
Rina

2 semaine avent le cut de la choco Haze a c+26 stretch+12 flo +70 Rinçage +3
Si je me souviens bien elle étais déjà 40/50% ambré la

post-8287-0-81559500-1446336347_thumb.png

Modifié par Rina

Keustee-Seeds    1
Keustee-Seeds

Hello Rina !

Merci pour la masse d'informations ! J'ai aussi acheter le Royal Sugar, je vais voir pour prendre du Green Sensation avant de lancer ma première petite princesse  :super: 

J'ai pu voir qu'on pouvais utilisé Royal Sugar avant le strech & la flo, tu pense que ça aiderais à pimenter le goûts ? 

Au top tes Choco Haze ça donne envie tout ca !  :D  :D  :D

Benjkow    33
Benjkow

Salut,

https://www.alchimiaweb.com/fr/strawberry-banana-product-4614.php

Jai rien trouvé d'autre. Mais comme le dis Rina, tu as peu de chance de retrouve exactement le même gout que lorsque que tu l'as goûté à Dam, car ils ont eux, trouvé un bon phénotype (ensemble des gènes exprimé par la plante, je génotype étant l'ensemble des gènes ceux qui s'exprime et les autres).

A moins que tu arrives à mettre la mains sur une bouture il y a peu de chance que tu retrouve le bon pheno dans la variété. Cependant tu auras des chances de trouvé un ou plusieurs phénotypes très intéressant en lançant de bonne graines et en prélevant des voitures avant la flo.

Perso je ne fais pas de PM, même si certain phénotype que j'ai rencontrer en valait la peine.

A bientt