Aller au contenu
dordiver

question sur box pm

Messages recommandés

dordiver    1
dordiver

salut a tous

voila je vous explique ayant une seule box et voulant me lancer dans les pm jai decider de m en racheter une autre un peu moins grandes .......

ma 1 ere question quelle taille de box 

2eme question quelle eclairage prendre kit turbo neon cfl ou mh 

merci d avance les mec 

peace

Benjkow    33
Benjkow

Salut,

Bon c'est un peu égale en faite.

Tu peux prendre une boxe genre 60x60 avec une 250MH ou CFL 6500k, un extracteur, un ventilo.

Sinon plus petit un propagator 60x35x60 avec des turbo néons 2x55w mais je ne sais pas si ça peut suffire pour les PM. Ça suffit pour l'enracinement des boutures.

Après les dimensions c'est selon tes besoins et le nombre de PM que tu veux.

Personne nai pas de boxe de croissance/PM mais je vais sûrement m'en acheté une comme un propagator.

Mon espace de culture fait 90x90x180. Je fais 9 plante en pots de 7L de coco sans problèmes.

A bientôt

dordiver    1
dordiver

Salut,

Bon c'est un peu égale en faite.

Tu peux prendre une boxe genre 60x60 avec une 250MH ou CFL 6500k, un extracteur, un ventilo.

Sinon plus petit un propagator 60x35x60 avec des turbo néons 2x55w mais je ne sais pas si ça peut suffire pour les PM. Ça suffit pour l'enracinement des boutures.

Après les dimensions c'est selon tes besoins et le nombre de PM que tu veux.

Personne nai pas de boxe de croissance/PM mais je vais sûrement m'en acheté une comme un propagator.

Mon espace de culture fait 90x90x180. Je fais 9 plante en pots de 7L de coco sans problème

salut b-kow91 

merci a toi c gentil jy vais demain en plus acheter tou ce qui faut 

mon espace de culture fait 120/120/180 et pour ma pm je pense opter 60/60/140 je voudrais deux voir trois pm plus les boutures merc pour la lumiere je pense prendre une cfl 300 watt 

peace bon grow

Benjkow    33
Benjkow

Salut,

Je pense que c'est pas mal pour quelques PM..

Mais attend peut être les avis de personnes plus expérimenté en PM pour les dimensions.

CFL 300w parfait parfait

A bientot

dordiver    1
dordiver

Salut,

Je pense que c'est pas mal pour quelques PM..

Mais attend peut être les avis de personnes plus expérimenté en PM pour les dimensions.

CFL 300w parfait parfait

A bientot

ok man merci a toi c cool bon grow 

peace :thup:  :D

brujah    5
brujah

je plussoie  : CFL 300w pour PM c'est très bon :)

perso je fait ça sous une CFL 250W dual spectre (je m'en sert aussi pour d'autres choses). ou une combo de led (160w consommé en tout) à dominance de bleu.

Modifié par brujah