Aller au contenu
samsam

achat de graie sur nirvana

Messages recommandés

samsam    10
samsam

salut les cannabiculteures

voila j'ai m'inquiète j'ai commandé mes graines sur nirvana le 24.09 et je ne les toujours pas reçu vous penser que ses normal ? j'habite le sud de la France

avez vous u ou connu des person qui on u des problèmes avec se cite.

si vous pouvez me rassure ou me déprimé

sentenza    10
sentenza

salut l'ami :marteau::marteau::marteau::bye::marteau:

ben moi j'ai commander mes seeds sur ce site la :marteau:

j'habite la belgique et j'ai du attendre presque 3 semaine pour les avoir :?::?:

un peu de patience l'ami ne dit on pas toiut vient a point a celui qui sait attendre lol

Guest   
Guest

coucou vous tous, :marteau:

moi j'ai jamais commandée sur nirvana, en tous cas je trouve ca long ,ce que vous dites,enfin..!!!

j'sais par ex que sensi seeds c'est 7 jours, ou encore mieux alien c'est 2 jours la derniere fois pour moi :bye:

alors ba ecoute comme te dit sentenza , aparament , faut que tu patiente encore :marteau:

a bientôt en te souhaitant bonne receptions de tes seeds :marteau:

cordialement

LA GLOBULE

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut sam,

Moi ,de ce que j'ai entendu se n'est pas le meilleur magasin de seeds mais trois semaines pour les avoir ça fait long mais bon tu as déjà payé alors t'as plus qu'a attendre.

@++ et patience :bye::marteau:

Guest   
Guest

ma 1er et ma 2em commande on ete commande sur buyduthseed elle son arriver en 8 a 10j cette rapide

mais sur la 2em commande mes graine ete une génétique de merde surtout au prix ou elle coûte . se pour sa que j'ai changer

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut samsam,

Haie haie haie nirvana :arrow::bye:;)

T'as pas éssayé de les recontacter ;)

Maintenant , il faut voir quels sont les délais pour la livraison .Chez sensi seed par exemple c'est entre quelques jours et 1 mois max.

On croise les doigts pour qu'elles arrivent très bientôt. :D;)

Patience patience .

@++ ;)

Guest   
Guest

sa fai 22joure que je les sé commender il dise sure le cite 3 semaine maxi jaten un petit peu et dans quelleque jour si elle son pa ariver je les contacte

Guest   
Guest

re l'ami

moi j'vois bien tes graines arriver en début de semaine :arrow:

bonne reception a toi :bye:

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

salut a tous

je n'arrive pas a les contacté si vous savez comment on fait ?

si vous avez un email a me donner car mon probleme ses que je ne parle pas anglais

merci de maidée

Guest   
Guest

salut samsam je n'est pas d'adresse mail a te communiquer et je vais encore moin pouvoir t'aporter de l'aide niveau englais ;) mais comme te dit laglobule :bye: je les sent bien arriver dans la semaine , car c'est comme meme une bank-seed connut donc n'est pas dans son interré de te volé il y a deja de plus en plus de concurance entre eux sans qu'il ce colle de la mauvaise pub de ce genre , peut etre que la genetique commander n'est plus disponible :arrow:

allez j'espere que je ne me trompe pas

A+ et bonne continuation ;)

sentenza    10
sentenza

salut a tous :arrow::bye:

normalement tu dois recevoir des mail de leur part car ta commande se passe en plusieur etapes qui commence apres payement et a chaque etape tu dois recevoir un mail normalement enfin pour moi c'est ce qu'il on fait normalement moi je recois le tout cet semaine si ;););)

mais c'est vrai que NIRVANA c'est pas le top

Guest   
Guest

salut les cannabiculteure

jesper que ta raison wiz même si ses des génétique de merde je voudrai bien les resevoire

j'ai suivi ma commande étape par étape . la dernière étape cette (étape 7 envoi des graine) cette le 27.09.07

donc j attend toujours

voila les amie je vous tien o courent

Guest   
Guest

salut a tous

toujours pas reçu mes graine sur NIRVANA ses des voleur

après le conseille de wiz j'ai commandé d'autre graine sur sensi seeds et je l'esper que cette foi il arriverons a destination

vous penser quelle arriverons quand?

j'ai acheté des graine (maple leaf indica) que penser vous de cette génétique? je ne la connais pan

samsam:

Guest   
Guest

COUCOU L'AMI ;)

alors chez sensi seed , le delais est de 7 jour :cry:

mais nirvana ne sont pas des voleurs j'penses, par conte il est possible une rupture de stock;

moi je les aurais apeler a ta place :lol: pour savoir se qui se passes

voila voila mais tes graines de nirvana ne serons pas perdu de toute maniere :x

bonne journée

LA GLOBULE

sentenza    10
sentenza

salut l'amis :D

j'ai discuté de ton cas avec des potes, l'un d'eux a eu le meme probleme :bye::bye:

bon ce que tu dois faire il faut que tu envoie une lettre par @ chez mais celle-ci doit etre rédigé en néerlandais sinon il te repondrons quil ne comprenne pas...

voila c'est ce que mon pote m'a dit :)

mtt pour rédigé ta lettre en néerlandais je veux bien le faire pour toi...car je suppose que tu ne parle pas le flammand!!!

voila :D:D

a plus l'homme :D

Guest   
Guest

salut les amie

si tu peu fair sa pour moi sentenza sa serai vraimen genial tu me sovera la mise

et je tinviterai a 0020.gif et mini-fume-cigar.gif gros pette.

di moi si ta besoin de plusse de rensaignemen

et encore merci :bye::bye:

sentenza    10
sentenza

salut l'ami, :D:bye::bye::)

ben oui y'a no problem :D mais tu dois m envoyé le mail avec le numero de transaction la date le detail ...fait moi ca en mp ou alors je te filerai mon adresse hotmail... :D

mais oublie pas car sans ca je n'e sais rien faire

aller j'attend ces detail @+ poto :D:arrow::arrow:

Guest   
Guest

salut les amie

après le conseille de wiz j'ai acheté des graine sur sensi seeds et je vous le confirme que cite et génial

j'ai commandé le 17.10 et j'ai reçu mes graine de ""mapel leaf indica"" aujourd'hui donc 8 jour après ma commande dans un paquet très discret

un grand merci a sensi seeds et bien-sure a wiz :roll: qui ma recommender se cite

et pour mes graine de NIRVANA toujours pan reçu VOLEURE

samsam