Aller au contenu
RomsCoke

Mâle ou femelle ??

Messages recommandés

RomsCoke    0
RomsCoke

Salut les gens ;)

Dites moi quelqu'un peut répondre à ma question s'il vous plaît ?

Voilà jai trois bébé et jai l'impression d'avoir qu'une femelle :/

Enfaite on ma dis de bien sentir les apex et si sa sent la bud c'est que c'est s'en doute une femelle, et pour les mâle on m'a dis que si sa sent l'herbe (gazon) c'est que ce sont des mâle...

Est ce vrais ??

Car j'ai sentis, et j'en et qu'une qui sent la bud :/

Merci à plus :)

_lolo    45
_lolo

yop, ouai possible je sais pas mais le plus sûr je pense est de guetter les premiers pistils des femelles en sachant que les mâles se déclarent le plus souvent avant elles. :bye:

Rina    458
Rina

Salut, j'ai jamais entendu parlé de ça moi, mais sa serrais possible a confirmé mais je ne pense pas .
moi au début sa sent toujours "le gazon" je dirais plus la végétation plutot.
est se sont pas des mâles pour autant car je fais poussé que des fems
L'odeur arrive seulement après une 20ene de jours sur la tige, mais la réel odeur arrivent seulement a flo +15 +- quand les trichome arrivent

RomsCoke    0
RomsCoke

Salut :)

Merci les gars ;)

Oui ce sont des graine régulière ;)

Et oui ducoup va falloir que j'attende les Pistills pour savoir leur sexe ;)

Justement comme ce sont des régulière j'ai commander sur Sensi Seed Bank des Autofloraison Sensi Skunk, je pense pouvoir faire un petit JDC sur celle ci ;)

Et dite moi j'ai commencer à en palisser 2 ;)

Maintenant qu'elle sont courber, je doit tirer toute les autre branche qui a au milieu sur le coter ??

Voici quelque photo ;)

post-9781-0-31732900-1453218916_thumb.jpeg

post-9781-0-31054400-1453219028_thumb.jpeg

post-9781-0-58582200-1453219044_thumb.jpeg

Et pour revenir au mâle ou femelle, jai lu que les femelle avait bien l'apparence d'une plante en pleine forme, comparer au mâle, et moi j'en et 2 qui présente des petite tache jaunâtre sur les feuille donc jai penser que sa pourrait être des mâle comme c'est les 2 qui sente le moin ;) on Véra...

PS: hier en me roulant mon truc jai retrouver sa dans une tete !

post-9781-0-51670600-1453219435_thumb.jpeg

post-9781-0-19658300-1453219459_thumb.jpeg

post-9781-0-22280800-1453219485_thumb.jpeg

On dirait une graine qui avait pas fini de se former :)

Merci

Tchuss :)

Modifié par RomsCoke

Rina    458
Rina

Salut, pour moi , tu devrais tricoté les feuilles aussi, les croisé entre elles pour qu'elles face moins d'ombre au petites secondaires

Ne touche pas encore les secondaires laisse les se formé encore un peut, tu devrais pincé l'apex pour que les secondaire pousse plus vite, ou voir même coupé l'apex a toi de voir mais pincé ou coupé sa reviens presque au même si tu pince assez souvent l'apex
sauve que quand tu pince tu conserve l'apex .

Tu dois attendre que les secondaire arrivent a la même taille que l'apex, et une fois que les secondaire font elles aussi des secondaire tu les palissent aussi.

RomsCoke    0
RomsCoke

Merci Rina pour tes conseille ;)

Oui voilà c'est ce que je voulais savoir, donc d'accord Jvais tirer les autres feuille ;) merci

Et pour ce qui et du pinçage ou coupé l'apex bha Jvais plus obté pour le pinçage car ces mes première et jveux pas leur couper la tête mdr peut être avec une des autoflo à moin que c'est inutile sur des automatic ;)

Et petite question :) tu pense que c'est mieux que j'achète directement un kit d'engrais complet comme sa a 50euro

post-9781-0-86609000-1453312562_thumb.png

Ou peut être que je peut juste prendre un trypack comme sa a 15 ball ?

post-9781-0-37914400-1453312682_thumb.jpeg

Sachant que c'est juste pour ma consomation personnelle ;)

Merci à toi Rina

A plus ;)

Rina    458
Rina

Salut a toi.
Le biobizz est pas mal a se que j'ai souvent entendu pour le début le pack Biobizz3 fera l'affaire
suis plus haut aussi a mon avis mais je le connais pas.
Mais si tu trouve de plus grande bouteilles genre 500ml ou 1L c est mieux

Pour les Autos il ne faut rien touché faut les laissé poussé normalement en 20/4 pour une meilleur récolte au lieu de 18/6 puis 12/12
Les autos n'ont pas besoin de 12/12 pour commencé la floraison elle se déclanche toute seule la floraison chez les auto et elle reste en 20/4 tous le long tu peut aussi laissé en 18/6 tous le long , moi aussi souvent je pince et je garde l'apex mais tous dépends du mode de culture pour le scrog c est mieux de coupé l'apex.

Il ne faut pas tiré les grande feuilles mes les tricoté comme sur la photo.

post-8287-0-59128700-1453316851_thumb.jpg

Modifié par Rina

RomsCoke    0
RomsCoke

Oui Lolo certe avec des automatic tu peux pas donner tout les engrais qu'il faudrait pour une féminisée, mais moi je veux pas forcément une Bud mortelle ;) je veux juste trouvé une bonne variétés assez bonne quand meme mais pas de la dob non plus mais bonne variété facile à cultiver pour pouvoir avoir ma conso tout les 3 mois :)

Merci quand même de poster ton avis ;)

A plus :)

Modifié par RomsCoke

Rina    458
Rina

C est mème pas ça, tous le monde pense que des autos sa va plus vite, mais c est un peut faux.

Les autos, passe en floraison après une 20aine de jours de croissance, d'autre un peut plus tard genre 25/30 jours de cro puis la flo se lance.
sur une Auto tu va récolte de 20 a 40 Grammes grand max sa dépends du temps de lumière 18/6 ou 20/4 et sa dépends de la puissance lumineuse.
avec des fems ou des régulière  si tu veux faire une "Vitesse Auto" avec des fems ou des régulière c est possible tu fais 20 jours de 18/6 et tu la passe en floraison 12/12 se qui mettrais le même temps qu'une auto a poussé avec plus de production , et une meilleur qualité , et possibilité de Bouturage , possibilité de faire différente technique de culture, hors que les Autos c est déconseillé .
Et puis si tu veux faire des monstroplante tu peut aussi avec des fem ou régulière

Mais bon après c est un choix comme un autre,c est des long débats, Fems pas fems , régulière pas régulière, auto pas auto ,
Mais une fois essayé les 3 , C est les régulière qui l'emporte, puis les fems puis les autos , Le seule truck avec les régulière c est qu'il faut sélectionner les mâle/femelles , mais une fois fait tu ne trouvera pas meilleur qualité .

RomsCoke    0
RomsCoke

Salut :D

D'accord merci Rina tu vien de m'apprendre beaucoup ;) les caractéristique de chaque catégorie de plante, et surtout leur potentielle à la récolte...

Et bien tu sais quoi mon expérience me le confirmera et à ce moment j'aurais le ptit nuage au dessus dma tete avec une penser pour toi :D mdr

Et puis la jai tout de même 3 belle petite plantule et ce sont des régulière mais après va falloir que je cherche les Pistills, car jsais pas dutout si c'est femelle ou pas et meme la variété aucune info, comme jle disais c'est des graine que j'ai récupérer dans des tete acheter pour consomé donc ducoup voilà...

Voilà la toute première dès photo que j'ai pas poster sur le fofo ;)

Merci Rina

Merci à toi aussi lolo pour l'info ;)

A plus :)