maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 28 janvier 2016 Bonjour a tous , j ai essaye de me renseigner sur beaucoup de sources différentes mais j ai encore beaucoup de questions a ce sujet 1. puis je installer mon grillage maintenant ( je trouve mes plantes pas fort touffues comparées a celle que j ai eu l occasion de voir sur les autres tutos ) 2. que faire des branches qui vont obligatoirement passer au dessus du grillage ? 3. dois je couper quelque chose avant / aprés / pendant le SCROG ? 4. A quel moment dois je retirer le grillage ( si je dois le retirer ) merci d avance d 'excuser mon ignorance mais je débute et j aimerais en apprendre le plus possible avec toujours la peur de mal faire quand même . Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 merci vinz ^^ je vais commencer a pincer des aujourd hui alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alessio 26 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 salut ! check ça ;-) bise http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/8879-3%C3%A8me-jdc-scrog-amnesia-tangilope-critical-dinamex/page-1 1 Vinz a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Ca roule je vais essayer de suivre mais j ai toujours le soucis de ne pas savoir exactement mettre une date sur ma prod ( etant donne tout les miseres que elles ont vecues ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2016 Franchement c est cool de votre part d assister le noob que je suis ^^ la j ai pince ( je devais bien alle jusqu a ce que j entende une petit crak dans la tige ? ) je l ai fait aux 5 sur la tige principale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 Pour le Scrog On peut suivre Alessio les yeux fermé comme dis vinz ^^ c est pour le moment le king du scrog du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 je fais une sorte de petite maj de mon scrog en devenir ^^ j attends vos avis et conseils bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 3 février 2016 ah ouais sinon j ai fais le re-empotage final ( airpots 9.5L) premier arrosage au sugar royal et il etait temps de re-empoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Salut, C'est jolie par ici, bien beau le système racinaire Bonne suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Merci a toi , en effet je suis content le boost racinaire a bien bosser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Oui je vois Ca. Tu utilise lequel? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maax0u 5 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 power roots plagron a chaque arrosage 1ml/1l a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Nickel le rempotage sa va leur faire du bien les racines avais bien colonisé Ouai il est good le roots de plagron .Bien-vue pour les Airpot de 9.5 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Ouai je vais le mettre sur ma liste, la je viens de prendre le canna mais en 250 mL Merci A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites