Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 bonjour a tous voici qqs photo de ma session en cours qui se termine d ici 3-4 semaines environ graine de danky doodle de kcbrains * 4 sur 1.5m² environ 600W gavita electronique dans mon system RDWC home made qui fonctionne tres bien historique : germination en coton sur box mise en godet coco pour 1 semaine de racinage 1semaine de croissance tranfert en RDWC depuis 8semaines ( 12/12 lumiere ) j ai administré le Pk en un shout cette semaine l effet devrait etre visible fin de semaine prochaine il reste encore 4 semaines avant la fin d ailleur la senescense a commencé legerement Mon Ec de 0.58 (eau du robinet )en croissance a varié de 0.8 a 1.1 durant la flo mes T° correctes mais pas tres elevées de 17°c a 25°c et l hydro d environ 40-55% en ce moment voici qqs photo hps allumé domage on se riend moins compte il y a de beau bud plusparticulierement lapex de la petite au fond a droite environ 40cm de haut et 25cm d ediametre a la base de l apex 10cm en haut la bouteille de canna donne un peu l echelle Photos : voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2016 Yo coco, Bien jolie chez toi! Ya des taches bizarre sur les feuilles de la 3 eme photo non? A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 thayrod salut cocotib une belle session les buds vont encore grossir , ca va etre gros dans la box dommage pour les photos sous l hps , on voit beaucoup moins bien slt thay ouinormalement cava grossir encore pas mal je crain la moisissure tjs delicat a cette periode..... effectivement la haps les mets pas en valeur B_kow91Yo coco,Bien jolie chez toi! Ya des taches bizarre sur les feuilles de la 3 eme photo non? A bientôt plop béco non rien d inquietant je pense c est le reflet ampoule flash truc..... j ai bien qqs tache qd j ai tenté le 1.2Ec qui a tout cramé et les tache de debut de senescence et qqs deformation des feuille a cause des ventilo et du Ph qui bouge pas mal jessai de faire les ajouts de soupe tout les 3jours mais c est un poil trop espacé le ph va de 6 a 5 voir 4.8defois tres bas...... merci du passage et des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 5 février 2016 Bon alors si c'est la lampe! Bonne maturation et fin de session poto. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 7 février 2016 salut coco je viens de voir le post très belle plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papycool 157 Signaler ce message Posté(e) 8 février 2016 salut titi, content de voir que ça cultive toujours...... papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 22 Signaler ce message Posté(e) 9 février 2016 hello coco bien content de voir que ca marche par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 thayrod salut cocotib faut ventiler un max 24/24 et extracteur 24/24 40 -55% ca va encore , si tu ventile bien pas de soucis slt thay bon ben oui extra h24 et 2fan dans le box qui tourne bcp l H° descend encore un peu 33%/48% B_kow91Bon alors si c'est la lampe!Bonne maturation et fin de session poto. A bientôt tu vas voir j ai catché les fifilles avant l allumage des feux VINZ Salut Coco, Propre, belles plantes que voilà. Bonne fin à toi. A+ merki Rinasalut coco je viens de voir le post très belle plante merki aussi papycool salut titi, content de voir que ça cultive toujours...... papy salut papy comment va? oui oui je cultive tjs pourquoi? tu as arreté toi? BIG-ULTIMATE hello coco bien content de voir que ca marche par chez toi slt bigD oui le rdwc marche plutot bien mais j ai pas encore tes secrets...... ni ceux de man..... Allez photos du jour HPS offf c est bien mieux pour apprecier la senescence debut de rincage dimanche par ajout d eau clair l Ec devrait decsndre gentillment toute la semaine et la semaine prochaine je change la soupe par que de leau clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2016 Au top, Ya de belle couleurs. Le rinçage avance bien! Au top A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 Mmmm belle sénescence sa va être goutus par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG-ULTIMATE 22 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2016 salut coco content de pouvoir re discuter avec toi l ami tu utilise quoi en engrais ? je te jure ,que le floranova /massive bloom/triplantanol ,ca marche du feu de dieux de mieux en mieux en flood chez moi (j ai battu mes propres record je pense pas que je peux aller plus loin la ) dommage que mon skype ne marche plus ,faudrait que je me penche dessus ,et je te raconte tout apres la génétique joue aussi ,moi je reste avec mon cross ,la je re essai 4 the ultimate au milieu des 11 amnesia/ultimate allez bonne fin de session copain si t a man un de ses 4 passe lui le bonjour ,il me repond plus tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 BIG-ULTIMATE salut coco content de pouvoir re discuter avec toi l ami tu utilise quoi en engrais ? je te jure ,que le floranova /massive bloom/triplantanol ,ca marche du feu de dieux de mieux en mieux en flood chez moi (j ai battu mes propres record je pense pas que je peux aller plus loin la ) dommage que mon skype ne marche plus ,faudrait que je me penche dessus ,et je te raconte tout apres la génétique joue aussi ,moi je reste avec mon cross ,la je re essai 4 the ultimate au milieu des 11 amnesia/ultimate allez bonne fin de session copain si t a man un de ses 4 passe lui le bonjour ,il me repond plus tchao salut big en engrais uniquement aquaflores de canna et des carbohydrates un coup de pk leger ya 4semaines hum ton cross perso il tabasse je suis sur que tu vas tout déchirer merci béco thay et rina du passage merci a tous des coms je vous donne le poid humide apres cut et manucure , sechage sur branche pied 1 330grs pied 2 396grs pied 3 450grs et le pied 4 505grs odeur : leger terpene et sucré bein collante a souhait a peu pres 90%laiteux/10%ambré le fingerH ma retourné c est bon signe a vos pronostiques moi j ai deja une petite idéé du poid final apres sechage et curing la weed est bien gonflée bien rempli bien dense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 27 février 2016 Salut, moi je dis 370 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 28 février 2016 Salut, Aller 410g Parce que Ca mérite en tous cas. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OG Nivek 5 Signaler ce message Posté(e) 1 mars 2016 Yop Tib Jolie culture...ca y est le coco est enterré pour de bon lol ?? Jdirais un peu + de 500 par la.....450 bien desossé!!! Et la prochaine tu passe le g/w roxk&roll !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cocotib 174 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 hello les culteurs bon ben resultat un peu leger 356 gr reparti comme ceci: 114gr la grosse 108gr la big apex 60gr la plu spetite fluffy mais qui sent tres fort et 70gr le pheno noir maintenant curing 3phot des buds bien cristalisé voila pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 5 mars 2016 Salut, Super la qualité est la c est se qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites