Aller au contenu
kevkev

legendes urbaines

Messages recommandés

kevkev    32
kevkev

Les pommes

Les pommes en décompositions favorisent l'apparition des femelles

Ce qui est certain, c'est qu'elles vont attirer tout les insectes du quartier pour un gros festin qui risque de finir par vos plantes pour leur dessert.

Mettre dans le même pot

Beaucoup de gens pensent que mettre deux plantes de Cannabis dans le même pot dès leur naissance entraîne forcement l'apparition d'un mâle et d'une femelle.Une chose est sûre c'est que cela va vous causer des ennuis pour ce qui est de la séparation des racines lors d'un prochain dépotage.De plus les deux plants seront soumis à une concurrence ce sera donc le plus fort qui l'emportera.

couper le max de feuilles a la mi floraison pour que la puissance ce concentre dans les tetes.

j en ai vu une pas mal :) ne pas mettre du jus d orange sa ne fera pas d orange bud ; )

si vous en avez d autres n hesiter pas a commentez les amis .

;)

post-9788-0-81433300-1455529876.jpeg

Nord917    37
Nord917

Salut

Une anecdote un peu comique que l'on ma raconté dans un growshop (le vendeur) un de ces clients arrosés ces plantes avec

de l'eau aromatisé genre  volvic en esperant avoir des buds avec beaucoup plus de couleurs et de saveur .

Baliverne !  enfin voila y'en a qui ont l'imagination fertile pas autant que leurs culture !

Rina    458
Rina

Salut a toi Nord917 j'ai aussi entendu que certains essaie avec des sirop de grenadine etc
Mais a mon avis c est des légendes .