lamainverte 1 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Voilà, petite question, j ai fais des semis sous châssis de variétés d'extérieurs, celles-ci sont en train de germer... Dans un placard sous 18h j avais semer a la mis janvier une variété de haze, ces plantes sont petites car je les bouture régulièrement. Si je sors ces plantes qui ont deux mois et demis ( encore juvéniles) et les place a la lumière du jour , vont-elles fleurir ? En ce moment on tourne autour des 13h de lumière. je demande ça car comme le printemps est là, j aimerais me passer de mon placard... Sii quelqu'un peut m aider. Bonne soirée Modifié 30 mars 2016 par lamainverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Salut, Thay a bien résumé. Faut vraiment qu'elle aient assez de lumière sinon ça va partir en flo et revenir en croissance. Compléter au besoin avec une lampe Bon courage Et évite le gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites