Aller au contenu
Guest

vapo mighty

Messages recommandés

Guest   
Guest

Mighty

MIGHTY est un vaporisateur portable performant, alimenté par batterie

La commande du vaporisateur MIGHTY est intuitive grâce aux touches plus / moins et à l’écran LED parfaitement lisible : l’appareil est prêt à fonctionner dès que la température effective correspond à la température de consigne réglable individuellement, cette correspondance étant également signalée par une brève double-vibration.

La température individuelle souhaitée peut être ajustée graduellement directement sur l’appareil pendant le processus de vaporisation.

Le vaporisateur MIGHTY est équipé de 2 batteries lithium-ion. Le pack double batterie prolonge la durée d’utilisation tout en étendant le rayon de mobilité. Une fois la batterie complètement déchargée, MIGHTY peut être branché sur le secteur avec le bloc d’alimentation.

• Complet chauffage d'air
  • Réglage électronique précis
  • 2 batteries lithium-ion
  • Bloque chauffant haute performance
  • Réglage de température précis
  • Arrêt automatique

Tout comme les vaporisateurs CRAFTY et PLENTY, MIGHTY fonctionne avec un chauffage combiné air/rayonnement. Le chauffage d’air garantit une vaporisation immédiate et continue, le chauffage par rayonnement assurant quant à lui la génération de vapeur dès la première inhalation.

Pour un remplissage propre et facile de la chambre intégrée au générateur d’air chaud, vous pouvez vous servir de l'accessoire de remplissage fourni. Celui-ci est posé sur la chambre de remplissage à la place de l’unité de refroidissement. En refroidissant la vapeur, l’unité de refroidissement garantit la libération d’un goût optimal et d’arômes intenses.

Avec ses dimensions compactes de 14,0 x 8,0 x 3,0 cm (5,5 x 3,2 x 1,2 pouces) et son poids réduit à 230g, MIGHTY est un vaporisateur portable alimenté par batterie, performant car conçu par STORZ & BICKEL.

Source : http://www.storz-bic...ghty-vaporizer/

post-6536-0-76777300-1467996583_thumb.png

Guest   
Guest

Il existe avec le nouveau model crafty ou mighty des petites boites de remplissage , l on peut commander a part bien evidemment

Très pratique , on ne salit plus la chambre , quand on part en voyage , excursion on remplit les boites a l avances ,,,,

post-6536-0-82945200-1467996745.jpg

post-6536-0-14081800-1467997041_thumb.png

Guest   
Guest

Savez vous que vous pouvez adapter un bubbler au mighty ?

Il vous faut un adaptateur et un bubbler , cela coute entre 40 et 50 euros

Bubbler Budgie + Adaptateur pour bang 14mm Crafty/Mighty

Ce pack ou bundle vous permettra de connecter votre vaporisateur Mighty ou Crafty à un super Bubbler en verre de la marque easyflow à un prix promo !

Simple, pratique et efficace

Avec 3 centimètres de diamètre, le bubbler budgie easyflow refroidit la vapeur de manière redoutable comme s'il y avait des glaçons !
Le tirage puissant peut aussi paraître plus agréable pour certains !

Les accessoires se montent rapidement et simplement !

- Mettez entre 4cm et 5cm d'eau froide dans le bubbler
- Enlevez l'unité de refroidissement du Mighty/Crafty.
- Vissez-y l'adaptateur 14mm (1 pièce silicone et une pièce en verre).
- Posez le bubbler sur l'adaptateur.

Le pack EasyFlow comprend :

- 1 Bubbler Budgie Easy Flow (H:13cm/D:3cm/Connect:14mm)
- 1 Adapteur EasyFlow pour chambre à eau Mighty et Crafty (2 pièces)

post-6536-0-91756900-1467996965.jpg

post-6536-0-36372400-1467996969.jpg

post-6536-0-45168100-1467996972.jpg

Baloo    23
Baloo

Je passe commande début août je prend le mighty avec son bubbler et adaptateur et je prendrai un nail 6en1 titane , je viendrai faire un report

Merci thay rod au passage =D

Guest   
Guest

Bonjour

je viens de recevoir le bubbler

1 teste

j ai ajoute un peu d eau dedans

185 degres en température

honey cream de RQS

ca arrache moi la gorge n beaucoup plus doux en bouche ( certainement avec l ajonction d eau )

l effet est pareil

beaucoup plus de gout

voila ,

ceux qui teste venez nous donner votre avis

Baloo    23
Baloo

Ah yes se bon sa alors, oui c'est sur que sa adoucie avec le bubbler ses fait pour

Je teste sa début août je donnerais mon avis ;)

gaga77    32
gaga77

Hello,

le mighty a l'air pas mal mais le prix m'a decouragé.

Perso j'ai 1 arizer solo avec le bubbler et sa passe très bien :bye:

gaga77    32
gaga77

Salut thayrod.

Après prix ne rime pas toujours avec qualité,mais effectivement deja éviter les vapo à 49 euros

gaga77    32
gaga77

Salut thayrod.

Après prix ne rime pas toujours avec qualité,mais effectivement deja éviter les vapo à 49 euros

Guest   
Guest

Tout a fait d accord avec toi

Je t assure qu apres de nombreux testes que j ai fait le mighty est pour moi le meilleur vapo portable

Frankl1n    3 063
Frankl1n

Salut :)

Nouveau joujou depuis hier :super: 

IMG_20180504_202417.thumb.jpg.c7dc987e67c61c6017384d82b5218b2b.jpg

Vraiment genial par rapport a mon ancien vapo (focus pro s), je prend des claques comme je n en ai pas pris depuis des mois, depuis que jai arreter les joints en fait ^^ 

En quantité je mets moitié moins que l ancien vapo pour prendre de plus grosses claques, sur l ancien je faisais souvent 2 sessions de 5min a 220°, avec le mighty je commence a 170 jusqu a 190 et ca cogne deja tres fort, avec de gros nuages de vapeur et un gout super  :D 

Pas besoin non plus de forcer pour tirer les lattes, pas trop de resistance ca fait une bonne prise d air comparé a l ancien vapo 

Je trouve que tout est super bien pensé, pas mal d accessoires et pieces de rechange , grosse notice bien complete, 

Ca coute chere mais ca fait vraiment serieux ! 

C est une nouvelle version 2018 avec fonction boost (pas encore essayé) et 20 %de batterie en plus. Jai du l utiliser 7 fois il me semble, et il reste 3 barres sur les 6 :thup:

Vraiment une tuerie ! l ancien vapo n est pas pret de resservir ^^

A+ :bye:

snatch    740
snatch

Salut@Frankl1n 

J' ai le meme que toi c' est une bonne box mais si tu vape jusqu' a plus de thc la vapeur devient acre et perso depuis un certain j' avais des sensations de brulures au niveau de la gorge et de la bouche et le problème c' est largement atténué avec un bubbler : https://www.docteur-vaporisateur.com/accessoires-mighty-vaporisateur-portable-storz-and-bickel/564-pack-bubbler-mightycrafty-promo.html;)

Bonne nuit :bye:

Frankl1n    3 063
Frankl1n

Salut @snatch,

Cool que toi aussi tu ai ce vapo :)

Pour ce qui est de la sensation de gorge qui gratte je trouve ca plus supportable que sur mon vapo d avant, j utilisai un petit bang en verre, jai eu ausssi le meme bubbler que toi mais infernal a nettoyer correctement ^^ et il a casser rapidement, juste en tombant de sa hauteur... :marteau:

La je pense que je ne vais meme pas essayer le bang avec le mighty et m habituer sans rien, ca fait moins de choses a nettoyer ^^, moins de risque de faire tomber le bang ou le vapo ou les 2 ^^ (et madame dit que vapoter avec le bang ca fait trop "drogué" :boude:

Tu l utilises a combien de degrés en general ? 

Bonne journée copain de vapote ^^ :bye:

snatch    740
snatch

Salut@Frankl1n:)

J'suis à 190° en général ça dépend un peu de la qualité de la weed ! Mais je pense que tu dois en avoir avec un bon curing alors peut-être que tu pourras baissé un peu d' autant plus que le THC se libère au alentours de 160° ! 

Bonne soirée copain :bye: @+

snatch    740
snatch

Je voudrais savoir si on peut faire une decarboxylation avec un mighty ou un volcano et a quelle temperature ?

Merci @+.

Modifié par snatch

Coco    12
Coco

Je possède aussi le Mighty, grâce à lui j'ai stoppé complètement la combustion fin de l'année dernière et depuis je ne consomme plus qu'en vaporisation :)

J'utilise le système de capsules afin de ne pas trop dégueulasser le four, c'est super pratique car ça peut aussi s'adapter sur d'autres appareils de la marque (Plenty p.ex.). J'ai acheté un adaptateur 14mm pour pouvoir poser mon Mighty sur un p'tit bong :

post-71-0-35842000-1515175030.jpg.8a962a6d4726fc28650ddd0da61f3fec.jpg

Je me suis offert en plus un Plenty car il met de grosses baffes, très pratique en fin de soirée :D

Une petite vidéo pour le nettoyage de l'engin: :

Je vous conseille d'utiliser de l'alcool isopropylique mais ce n'est pas tjrs évident à trouver, perso je l'achète en Allemagne via Amazon.de (nail cleaner). En France je pense que vous avez accès à de l'alcool ménager, ce n'est pas le cas par chez moi. Sinon j'utilise aussi de l'acétone, en fonction de ce que j'ai à disposition ;)

Si vous devez acheter des accessoires supplémentaires tels que bong & co, je vous conseille de jeter un œil sur DHGate.com, c'est un site de chinoiseries mais les prix sont imbattables et la qualité au rdv si vous prenez la peine de bien choisir votre matériel (bien lire les avis & co) :super:

Modifié par Coco

thefab    887
thefab

yo!

le plenty, voila un truc sur lequel je louche depuis un moment ...

Citation

Sinon j'utilise aussi de l'acétone

faut faire attention, certain plastique n’apprécie pas l’acétone.

@+

Frankl1n    3 063
Frankl1n

Moi aussi j ai stoppé la combustion depuis fin d année derniere avec un vapo moins performant, mais ca aurait ete surement beaucoup plus simple avec le mighty directement ^^ En tout cas ca change la vie :)

il y a une heure, Coco a dit :

J'utilise le système de capsules afin de ne pas trop dégueulasser le four

Exact, nikel les capsules, ca garde le vapo bien propre, il faut que j en achete d autres :) par contre je m en suis fait tomber une toute chaude dans le nombril hier, ca rentre pile poil :lol: par contre jai de belles cloques maintenant :lol:

il y a une heure, Coco a dit :

Je vous conseille d'utiliser de l'alcool isopropylique mais ce n'est pas tjrs évident à trouver, perso je l'achète en Allemagne

Comme toi je nettoye a l alcool iso,je m embete pas je le commande sur alchimia en meme temps que mes graines, l acetone ne m inspire pas trop en revanche.. 

Simpa ton petit bang, il est assez lourd pour que ca ne bascule pas ? 

Bonne journee, bonne vape ;) a bientot :bye:

Coco    12
Coco

@thefab => le Plenty est sympa mais sinon je préfère quand même de loin le Mighty. Ce qu'il faut savoir avec le Plenty c'est qu'il ne chauffe pas tout le temps : on règle la température à l'aide d'une molette graduée de 1 à 7 (7 = 220°), mais lorsque le Plenty atteint la valeur qu'on lui a indiqué, il s'arrête pendant 1min approximativement, puis il chauffera de nouveau si l'on presse la poignée. Mais le fait qu'il s'arrête durant 1min lui fait perdre 20° minimum, et 20° en vaporisation c'est énorme : en gros on perd de la qualité de vape mais aussi du stone au niveau de l'effet, ce n'est pas top. A cause de ce souci je l'utilise à la t° max (220°) car ma t° idéale se situe autour des 200°, raison pour laquelle je ne l'utilise plus qu'en fin de soirée, avant d'aller dormir. Puis il faut encore penser à appuyer sur la poignée pour le relancer, si on ne le fait pas on va perdre bcp plus que 20° alors que la beuh dans le four continuera à chauffer (moins fort, mais elle chauffera tout de même), on peut avoir pas mal de perte en résumé ;)

Enfin, le Plenty chauffe bcp moins rapidement qu'un portable tel que le Mighty, comptez 3-4 minutes pour arriver à 200°. C'est long quand on veut douiller :D

Concernant l'acétone, je nettoyais déjà mes bongs avec ça il y a plus de 20 ans, il n'y a pas vraiment de risque, il ne faut pas faire n'importe quoi par contre. Et le plastique des Mighty l'apprécie bien, aucun souci à ce niveau. C'est sûr que de l'alcool ménager ou isopropylique est plus indiqué, mais ce n'est pas accessible à tout le monde ^_^

@Frankl1n => non aucun souci de stabilité avec le bong, il est petit mais il est assez lourd :)

Pour les capsules, j'en ai acheté 40 car ce n'était pas trop cher mais ça ne sert à rien, 10 c'est largement suffisant pour une utilisation "normale", je te conseille d'ailleurs de prendre simplement le "magasin" avec 8 capsules comme présenté par thayrod en début de topic :idea:

Pucca    32
Pucca

Kikou, 

J'ai un Crafty (apparemment les accessoires sont les mêmes que pour le Mighty.) 

Perso, je trouve les grilles de remplacement assez chère, mais je trouve aussi qu'elles se ''degeulassent'' fort beaucoup et fort vite  et qu'une fois qu'on les a lavées 2 ou 3 fois qu'elles se déforment et restent pas très clean. 

Du coup, tout à l'heure j'ai été acheter des grilles pour bong (60 cents les 5, en nightshop)...

Elles sont un peu plus grandes, et ne se glissent pas dans l'encoche de l'unité de refroidissement. 

Mais en posant la grille sur la capsule ou la chambre, puis en fermant la Crafty comme d'hab, 

la grille se met et se tient en place, et surtout fait son job. 

Voila, pluche.