Aller au contenu
Baloo

Underground Seed co

Messages recommandés

Baloo    23
Baloo

Bonsoir je vois que personne ne parle d'eux alors je me permet ;)

Connaissez vous cette équipe ou avez vous déjà fait des sessions ou même goûté un produit provenant de chez eux?

Perso j'essaye d'avoir toute le collection de leur seed proposé au vu de la qualité et leur prix!!

Pour faire simple y aura que du USC dans les placards pendant un certain temps vous verrez sa plus tard..

Cristalin    22
Cristalin

Bonjour

Moi je connais  ;)

Description 

Underground Seeds Collective est une banque de graines de marijuana fondée par des passionnés de génétiques de cannabis Landrace, et désireux de partager les plus belles variétés de leur collection sous forme de graines régulières. Grâce à sa passion pour le partage et sa présence sur les forums cannabiques francophones, Underground Seeds a rapidement acquis une réputation de SeedBank de qualité, autant pour sa communication transparente que pour la qualité de ses semences de marijuana.

Le collectif USC est composé de différents breeders apportant chacun sa philosophie du cannabis, pour une réserve génétique très diversifiée: lignées pures Indica afghanes et pakistanaises, clones élites comme Exodus Cheese ou ECSD, souches landrace Sativa d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Afrique, variétés disparues comme la Ducks Foot...

Outre la création de nouvelles variétés comme Durgan Chitral ou Cheestral, Underground Seeds contribue depuis de nombreuses années à sélectionner et reproduire des lignées de cannabis comme Jamaican Lambsbread, pour préserver ces génétiques uniques et les rendre accessibles à la communauté cannabique.

Dispo chez TSCO, Alchimia, Sannie, the bad seeds, et en direct via le groupe FB   ;)

Si vous avez des questions ou autre n'hesitez pas  ;)

Ciao

Zenki    42
Zenki

Hey ! :P

Par ici aussi j'commence à avoir une bonne partie de vos strains :P

Pour les non-initiés à USC, vous trouverez comme dit nombre de landraces et d'hybrides en regular à des tarifs vraiment interessant, de quoi jouer dans la cours des grands sans se ruiner ;)

Je citerais deux strains qui sont quand même assez exclusifs/particuliers à USC :

- Colombian Gold 72

- Turkish Landrace qui vient de sortir,

- Ducksfoot car celle là elle a vraiment une tronche pas banale, l'amie des guerrilleros  :thup: 

Ce ne sont pas les variétés phares mais celles qui, pour moi, comptent dans l'originalité de cette SeedBank. 

Citons également la ColowRyder, une auto regular, c'est assez rare pour le signaler.

Bon j'suis pas là pour faire le taff hein  :D  Ce sont juste de recherches et un avis perso :)

Modifié par Zenki

Cristalin    22
Cristalin

plop

les modos il serait peu etre bien de faire le menage sur ce topic qui normalement est "unique" et d'ouvrir un autre post concernant ce sujet, dans le but d'eviter la pollution du topic " "

??????

Ciao

Benjkow    33
Benjkow

Salut,

Moi j'aimerai bien savoir ce que vous avez comme landrace asiatique ?

C'est ce qui m'intéresse le plus actuellement.

A bientôt

tophi    39
tophi

plop

les modos il serait peu etre bien de faire le menage sur ce topic qui normalement est "unique" et d'ouvrir un autre post concernant ce sujet, dans le but d'eviter la pollution du topic " "

??????

Ciao

Salut Cristalin,

J'ai déplacer le sujet ici:http://www.cannabis-culture.ch/forum/topic/9327-landraces-infos-d%C3%A9bats-recherches/

Merci aux membres de faire attention et de ne pas polluer le sujet

@ bientôt