Aller au contenu
Ed35

Cross cannabis

Messages recommandés

Ed35    65
Ed35

Bonjour amies growers,

j'écris ce nouveau sujet, espérant qu'il soit dans la bonne rubrique.

Voilà, je me lance dans le croisement entre une indica hybride et une pure indica, j'attend de certain de vrai conseils, des images, des vidéos des différentes façons de récolte le polen, plus l'application de celui-ci sur certaine buds, faut t'il mettre le polen sur les buds du haut, les buds du bas, au milieu ? J'ai du silicate pour l'humidité je mettrai bien celle-ci dans pti pot ou je mettrai le polen.

Merci à vous tous, espérant trouve au moin un bosse du cross sachant m'expliquer de A à Z le crossing.

A bientôt les growers.

Zenki    42
Zenki

Hello !

Cristalin est breeder chez USC, il pourra sans doute répondre à au moins quelques questions. Contact le par PM pour le faire venir sur ce sujet ou va voir direct sur le topic Underground Seed Collective je dirais :)

PS: tu peux tout à fait polliniser quelques têtes du bas et laisser le haut sinsemilia ;)

Modifié par Zenki

Ed35    65
Ed35

Hello !

Cristalin est breeder chez USC, il pourra sans doute répondre à au moins quelques questions. Contact le par PM pour le faire venir sur ce sujet ou va voir direct sur le topic Underground Seed Collective je dirais :)

Merci de ta réponse, je vais peut-être passe pour un couillon mes comment le contact pour un msg en Message Privé ?

Merci à toi de ton aide.

Zenki    42
Zenki

Héhé ;) Fais une recherche de membre, ou directement sur le topic Breeder d'USC, il a déjà répondu. Clique sur son pseudo et tu devrais trouver ;)

Modifié par Zenki

Ed35    65
Ed35

Héhé ;) Fais une recherche de membre, ou directement sur le topic Breeder d'USC, il a déjà répondu. Clique sur son pseudo et tu devrais trouver ;)

Merci à toi, c'est bon j'ai cherché et j'ai trouvé.

Merci de m'avoir orienter sur cette personne.

J'ai envoyé un MP.

:-)