tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Mon run de l'Incredible Bulk de Dr Krippling en eau profonde J'en suis à Flo+32,je les ai un peu cramé cette semaine en voulant passer 1.6 en EC,rien de méchant Voilà,je vous donnerai de leurs nouvelles régulièrement jusqu'à la fin Une génétique vraiment impressionnante,donné à 80% indica mais qui est parti comme une fusée sativa Avec seulement 14j de Cro,mes plantes font 1M80 de haut,lol @ bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenki 42 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Yo ! LA VACHE T'es sur que la CMH y est pour rien ? Magnifiques ! 1 tophi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Salut a toi Tophi magnifique sa pousse parfaitement la malgré le pic a 1.6 sa bud bien 1 tophi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Salut tophi 80%indica mdrrrrrrrr Elles sont belles c est sure , doit y avoir une bonne odeur Bonne flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Salut Tophi, Jolie tous ça... Put^^^ ont dirais des sativa. Ha ha, ce put^^^ d'Ec A+ 1 tophi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adebisi 16 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2016 Le DWC donne de sacré plantes, joli ! 1 tophi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo 23 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2016 Jolie Jolie tout sa, la fameuse cmh 1 tophi a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tophi 39 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Salut @ tous, Merci du passage et des messages Je vous donne la suite(ce n'est pas un JDC,on est pas loin de la fin),juste des photos Voilà pour la Flo+40 @Bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjkow 33 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Jolie Tophi. Bon pour le 80% indica faudra repasser ^^ A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 462 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 magnifique Tophi de belles têtes par ici sa a bien gonflé vive les ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites