Aller au contenu
Guest

[Coffeeshop] KATSU

Messages recommandés

Guest   
Guest

KATSU

Le Katsu est un petit coffee shop très sympathique ,il ce trouve dans le quartier De Pijp a coté du célèbre marché Albert Cuyp Markt.

L’un des coffeeshop les plus populaires du Pijp. Situé sur une rue piétonne près du marché Cuypmarket parmi d’autres cafés et bars.

Ambiance tranquille avec du rock et du rythm’blues. Accueil très agréable.

Plus d’une trentaine d’herbe et presque autant de haschich. A noter la black widow, cousine de la white widow, mélange de sativa et d’indica : véritablement scotchante. A éviter si vous aviez prévu de parcourir Amsterdam de fond en comble

Adresse : Eerste van der Helststraat 70 1072 NZ Amsterdam
Horaire : Du lundi au dimanche de 11h à 23h. Jusqu’à minuit le vendredi et samedi.

http://www.katsu.nl

post-6536-0-62990000-1468343351.jpg

Rina    458
Rina

Salut thay je suis souvent partis en hollande un moment ji allais chaque semaine mais a des endroit diférent tilburg , Heidoven , rotterdam ( et ceux qu'on peux plus aller mtn , Breda , Maastricht )  etc.etc  Amsterdam ji vais chaque nouvelle an ambiance de ouf le nouvelle an en hollande .
Mais j'avoue ne jamais avoir vue se cofee :)
La région que je connais par cœur avec tous les cofee de fond en comble c est Rotterdam.

Guest   
Guest

bonjour

c est vraiment un coffeeshop que je conseil , il est petit certes mais très sympathique avec de bonne choses a gouter , que ce soit hash , beuh

Vinz quand tu veux :thup: