Aller au contenu
tophi

[Topic Marque] Metrop

Messages recommandés

Zenki    42
Zenki

Hey !

Je suis en full Metrop depuis genre 2 ans après avoir testé un peu de tout et j'en bougerais plus ! Très concentré, je vois l'effet d'un jour à l'autre...

"C'est d'la bombe, bébé" !  :super: 

Pour info, la gamme se compose de (en France en tout cas) :

Amino Xtrem (booster général)

MR1 (Croissance)

MR2 (Floraison)

MAM8 (Pieds mère, va bientôt être retiré de la vente en France selon mon Growshop)

Root+ (le dernier en date, racinaire)

CalGreen (Complément en Calcium, booster général)

tophi    39
tophi

Salut,

Comme toi Zenki,j'utilise toute la gamme Metrop en hydro(culture en eau profonde)

J'en suis tres satisfait,mis à part le Root+ qui est trop organique pour mon set up

Pas facile de trouver un booster racinaire qui n'est pas orga

@+

Vinz    338
Vinz

@+

Salut Tophi,

Et le Rhizo de Canna (minéral)...

A+ ;)

tophi    39
tophi

@+

Salut Tophi,

Et le Rhizo de Canna (minéral)...

A+ ;)

Plop Vinz,

C'est celui que j'utilise,juste la 1ère semaine car il n'est pas 100% minéral, il y a aussi une partie orga dedans et ça fait pas bon ménage en eau profonde

Par contre en foliaire,il fonctionne tres bien

@+

Zenki    42
Zenki

Salut SativaJane :)

Tu peux bien sur utiliser Metrop en terre selon ce même schéma que j'ai appliqué à la découverte de cette (belle !) gamme.

Par la suite, tu peux ajuster le tout selon la variété si tu taffes sur des boutures et avoir un résultat vraiment propre.

Pas top le terreau universel même si ça a pas l'air d'être du no-name alakon :P

Bref essaye de passer sur du terreau spé si possible, disponible dans n'importe quel growshop  :thup:  Peu importe la marque, ça sera toujours plus adapté qu'actuellement.

Ah oui, ne sur-dose pas ! C'est une gamme TRèS concentrée, certaines vont cramer, certaines vont aimer mais adieu sénescence :)

Voilà, si tu as d'autres questions ;)

TurtleMan    4
TurtleMan

Salut moi aussi j'ai utilisé Métrop et je confirme que la recolte est au rdv, bien respecter le tableau adéquate et tout roule comme sur des roulettes, le gros reproche c'est que les bidons coûtent très cher et meme en étant concentre ça ne vaut pas la gamme Ferro d'un point de vue différence prix. Apres celui qui en a les moyens et qui ne cherche pas à réduire les couts foncez tête baissée cet engrais est au top si bien dosé comme sur le tableau! J'ai tenté de soudosé avec Métrop et les carences sont vite arrivées

Harden    59
Harden

Salut à tous je vais bientôt cut ma session actuelle et je voudrais changer mes engrais je suis actuellement avec GHE tripart et je voudrais passer au Metrop qui a l'air de donner vraiment d'excellents résultats. Je suis en hydro goutte-à-goutte billes d'argile je voulais savoir si avec ses engrais il fallait sous-dosée comme avec d'autres marques ou les dosages conseillé sont juste? En cherchant sur google j'ai trouvé trois tableaux de culture différents que je vous ai mis en pièce jointe auquel de ces trois tableaux je dois me fier?

Le GS à côté de chez moi une promo à moins 50 % sur la gamme Metrop Lite apparemment c'est la même composition sauf que c'est moins concentré par contre le tableau de culture pour cette gamme n'est pas aussi détaillé que le premier que j'ai mis en pièces jointe il n'y a pas l'EC etcest-ce que quelqu'un aurait déjà utiliser cette gamme on pourrait me faire un retour là-dessus.

A++

Programme-Metrop-France.jpg

Programme-Metrop-Coco-Hydro.jpg

metrop-schema-nutrition.png