Aller au contenu
Invité Timat

Greffe

Messages recommandés

Invité Timat   
Invité Timat

Salut les ami pousseux alors com certain le save je suis encor a l école et on a parler de la greffe pour les vigne par exemple lol ou les arbre fruitier et la jme suis demander si on pouver enfaire sur les pied de cannabis jai pas osé demander a mon prof lol dja quand jlui et demander de m éxpliqué l'hydroculture il ma dit je ces pkoi les jeune me demande ca mdr als si kelkun a dja entendu parler de greffe dite le moi mici les amis

Bonne pousse

Timat

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut,

la greffe doit etre possible sur un peids de weed.je l ai jamais fait,mais pourquoi sa ne marcherais pas?

sa vaut le coup d essayer!

tu me donne envie de tenter le truc ;) .

d autres infos serais les bienvenu.

ton prof tu peut pas lui demander en lui racontent que c est un mec qui a une grande gueule et qui est plus fort que tout le monde qui te disait qu il fait des greffe sur des pieds...?

dit a ton prof que t est un peu septique sur la possibiliter d une greffe sur des pieds.

tu flatte un peu ton prof en lui disant que sa science serais la bienvenu pour eclairer ta lanterne... :cry:

Guest   
Guest

salut

yes on voit les malin au argument

ton prof tu peut pas lui demander en lui racontent que c est un mec qui a une grande gueule et qui est plus fort que tout le monde qui te disait qu il fait des greffe sur des pieds...?

dit a ton prof que t est un peu septique sur la possibiliter d une greffe sur des pieds.

tu flatte un peu ton prof en lui disant que sa science serais la bienvenu pour eclairer ta lanterne...

aller si tu veut t'amusser greff sur du houblon 8) mais pour moi le jeu n'en vaut pas la chandel :schock:

A+

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut,

la greffe sur le houblon c est pas super interessant,c sur!

mais si tu greffe une bouture d une varetier X sur un pied Y.

la greffe si elle prends sa creer une nouvellle genetique? xy ou la genetique de la bouture x se trouve "effacer" pour le pied y?

Guest   
Guest

dans ce cas l'ami harry je pencherai plus sur un délire (en x et y :) )

seeds :schock: ex : blak domina nomé x + seed white rhino nomé y = 1 pied mal x croisé avec 1pied femel y =o

8) qui une voix germé (o) tu croise avec 1 pied mal y croiser avec femelle x = donc i qui te donne o+i =z alors la tu stabilise et voila

( en principe car il faut deja connaitre les grand parent a x et y )

je-suis-lourd.gif allezjesuisdehors.gif

pasrentrer.gif

Invité Timat   
Invité Timat

slt les ami la je suis en inforatique lol en cour koi donc jai poser la kestion a mon prof donc pour faire une greffe ces possible mes dja pour comencer une permier greffe fo éssayé de la faire avec la mm géntic on a pratiquer une greffe sur un rosier et je ces le faire mes je ne peu l éxpliké il ya tro de truc a dir et jme rapel plu des terme téchnik lol en gro lol il fo prendre la jeune pousse de branche kii va partir prendre son gréfoir prélevé et le metre en ba du pied ouvrir le pied mes pas tro metre le prélévemen de la jeune pousse pousse ededans et aprer laissé cicatrisé als je ces ke vous aver pas trer bien compri lol mes pour linstan jpe vou dir ke ca lol vous voyer a peu prer skil fo faire koi je ferai peu etre un autres post avec tout les terme de la réalisation de la greffe voila les amis

Bonne pousse

A+ Timat

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.