Aller au contenu
Vinz

[Topic Marque] Plagron

Messages recommandés

Guest   
Guest

Bonjour , 

J utilise cette marque et j en suis très satisfait 

Power roots   

Terra grow 

Sugar royal 

Terra bloom 

Green sensation 

sont ceux que j emplois  :thup:

amacord    891
amacord

Bonjour

Moi aussi, j'utilise cette marque pour la floraison indoor de mes bébés.

Très satisfait si ce n'est le prix du Green sensation mais j'ai pas trouvé plus performant en Booster de floraison, surtout si on utilise Sugar royal avec

dam336    1
dam336

Bonjours 

Voilà depuis un certain temps je me pose une question je suis passer a l'engrais liquide assimile plus vite plagron algua bloom mais je ne trouve pas que le résultat soit au top j'utiliser avant l'engrais coup de fouet en granuler blanc/transparent 

NPK\ 20-5-5

Je le trouver parfait en l'ajoutant début flo 

Ma question revenir a cette engrais ou ajouter boost ou autre a l'engrais plagron ( je n'ai pas une grande connaissance en engrais liquide ma base   a toujours était sang sécher corne torrifier purrin d'orti et le fameus coup de fouet en exterieur ) 

amacord    891
amacord

Bonjour

J'utilise Plagron casi depuis le début de mes cultures (Culture Indoor).

En flo, je met Alga bloom , puis des l'apparition des fleurs, je rajoute du Green Sensation de Plagron.

C'est la procédure classique recommandée par Plagron.

Après j'utilise aussi Sugar Royal de chez PLagron mais pas comme il est recommandé (2ml/l, une fois par semaine). Moi je met 1ml/m de Sugar à chaque arrosage avec engrais dés le début de mise en floraison et cela durant 4/5 semaines pour leur apporter l'Azote nécessaire durant la phase de stretch et début de flo. Je fais cela car j'ai remarquer que sinon les feuilles basses de mes plantes jaunissent rapidement après la fin du stretch.

Après n'ayant pas utilisé une autre marque ou technique, je peux pas faire une comparaison de résultat mais je suis très satisfait de cette marque.

:bye:

dam336    1
dam336