Aller au contenu
Mollos

Un petit renseignement sur l'AeroGarden ?

Messages recommandés

Mollos    1
Mollos

AeroGarden : 

• Description du produit: Avec le kit de jardinage AeroGarden d'AeroGrow, rien de plus facile que de cultiver des laitues, des tomates cerises, des herbes, des piments, des fleurs comestibles et plus encore dans un environnement à haut rendement énergétique, à base organique, dans votre cuisine. Contentez-vous de suivre les simples instructions de montage du kit et vous pouvez vous lancer immédiatement dans le processus de croissance. Les plantes arrivent à maturation cinq fois plus vite que si elles avaient poussé dans la terre. Le système AeroGarden se surveille lui-même pour créer des conditions idéales de pousse pour chaque plante et vous avertit lorsque vous devez rajouter de l'eau et des nutriments. Pas besoin de terre ni de lumière naturelle, ce qui fait que même les espaces peu éclairés sont adaptés. Kits de plantation pour de nombreuses espèces de plantes disponibles chez AeroGrow.

liens de l'article : http://www.terraterra.be/aerogarden-blanc-avec-kit-graine-aromatique.aspx?refext=AERO02&categories=

Ma question est très simple, qu'est-ce que ce petit appareil ?

J'ai bien pu comprendre que ce Kit permet à la plante une croissance limite autonome et qu'il donnais un milieu adéquat sans avoir besoins de terre. Mais est-ce aussi rentable pour le Cannabis ?

Cette appareil ce vends à Terra Terra, d'après le prix je me doute que ce n'est pas un simple jouet de basse gamme mais j'aurais aimer avoir des avis (retour de teste ?) sur ce petit appareil.

(Si jamais je viendrais à l'acheter ca serais bien entendu pour focaliser la croissance d'une seule plante , j'avais penser à faire pousser une graine médicinale dans mon salon pour une petite consommation personnelle (je n'ai pas énormément de place dans mon appartement du coup j'essaie de gagner un maximum d'espace).

Petite image trouvé sur le net :

systeme-aeroponique-aerogarden-1.jpg

Merci d'avance pour votre éclaircissement !  :oops:

Modifié par Mollos

Cristalin    22
Cristalin

plop

c'est pour mettre des aromatiques

achetes surtout pas ca, ca va te couter cher pour rien du tout !!!

_lolo    45
_lolo

Slt,

à éviter je pense aussi, je ne connais pas les dimensions mais je doute que la hauteur soit suffisante de toute façon.

Dans le salon c'est bien mais la plante aura besoin de 12h de noir absolu, sans box ou autre placard c'est pas forcement pratique dans une pièce a vivre malheureusement.

:bye:

adebisi    16
adebisi

Yop,

À oublié pour le canna, certains ont testé, je ne m'y risquerait pas

À plus.

Modifié par adebisi

Benjkow    33
Benjkow

Salut,

Trop faible niveau puissance et impossible de contrôler les temps de lumières/noirs.

A moins de mettre ca dans une box mais la c'est plus vraiment rentable.

Pour ton basilique c'est parfait

A plus

Mollos    1
Mollos

Un grand merci pour vos éclaircissement, cela ma permis d'investir dans des panneaux led que j'ai moi même installer pour avoir la possibilité de déplacer et c'est très discret, j'aime assez bien !  :oops: 

Merci à tous pour vos renseignements !  :thup: