Guest Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Prix d'Ami Le Prix d'Ami est sans doute le meilleur coffeshop d'Amsterdam. Il a été récemment rénové sur ses trois étages.Il se situe dans une ruelle juste avant le sexmuseum sur Damrak. Un videur vous accueille devant la porte (signe de sécurité) et des serveurs souriante vous sert tous ce que vous souhaitez.L'ambiance est décontracté et accueillant Adresse: Haringpakkerssteeg 3, 1012 BV Amsterdam, Pays-Bas Horaire : Du lundi au dimanche de 7h à 1 h http://www.prixdami.nl 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2016 Ha oui, il à l'air top celui-ci ^^ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank58 0 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2020 Merci pour ce bon plan. Je vois tout à fait ou c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoukush 165 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2020 Oyé! J'y suis allé il y a quelques années, La nuit si je me souvient bien c'étais très coloré et vraiment j'ai bien kiffé au bar c'étais ambiancé car souvent les coffee a meda sont plus dans le style tranquille, pour s'enjailler dans une épaisse fumée je trouve que c'est une bonne adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites