Aller au contenu
Ed35

Home Breeding

Messages recommandés

Ed35    65
Ed35

Bonjour,

à tous amies growers, pour les modos j'espère être sur la bonne page. Dite moi si cela n'ai pas le cas.

Je veux ouvrir un topic de discussion, de partage du Breeding à la maison.

Étant débutant dans cette univers, j'aimerai que les pros puissent donne leurs techniques, nous faires des images montrant comment extraire le polen de différente techniques, ainsi que l'application du polen.

Technique de conservation, etc...

Première question: est til possible de récolte 2 polen de mâle différent et les mettres sur une femelle, le but avoir les génétiques des 2 mâles, pour évite de faire une première F1, puis refaire un recroisement avec l'autre polen?

J'attend vos réponses les amies.

(PS: veuillez m'excuser pour les fautes, je fait au mieu car j'ai un problème ma dessus, merci à vous de votre compréhension)

Bon dimanche

Rina    458
Rina

Salut a toi Ed35 moi je compte faire la technique que j'ai vue et qui me semble le plus facile , coupé un apex avec des couilles matures prêtent a s'ouvrir , je prend un gobelet ou autres , je mets du papier sulfurisés , comme si je voulais fermé le pots avec , je fais un trou , je mets la tig dans le trou , un cul de bouteille dessus pour pas que sa s'envole partout et tu récolte le pollen qui va tombé sur le papier sulfurisé .
je compte le faire bientôt dans les mois qui suivent , donc je ferrais des photos :)

Ed35    65
Ed35

Salut a toi Ed35 moi je compte faire la technique que j'ai vue et qui me semble le plus facile , coupé un apex avec des couilles matures prêtent a s'ouvrir , je prend un gobelet ou autres , je mets du papier sulfurisés , comme si je voulais fermé le pots avec , je fais un trou , je mets la tig dans le trou , un cul de bouteille dessus pour pas que sa s'envole partout et tu récolte le pollen qui va tombé sur le papier sulfurisé .

je compte le faire bientôt dans les mois qui suivent , donc je ferrais des photos :)