Aller au contenu
luzshine

[Topic Marque] Bio-Technology

Messages recommandés

BT02    8
BT02

Bonjour à tous !

Je suis là pour répondre à vos questions concernant l'utilisation des produits de la marque, alors n'hésitez pas :D

A trés vite !

+++

Yannos    195
Yannos

Slt BT02,

Content de te voir par ici,

Je suis toujours autant acros à tes prod's,puis je commence à les apprivoiser ...

Je sais pas si tu est passé chez moi,au cas où,une petite tof du run en cours...Et en configuration pack mini...

IMG_20170114_183212.jpg

Ça vas encore le faire.....

À plucchee

Yan.

Modifié par Yannos

amacord    877
amacord

Salut

J'ai une petite question pour vous les amis.

En indoor, on m'a toujours dit qu'il ne fallait absolument éviter de pulvériser nos plantes en floraison et surtout les têtes!

Suite au jeu concours, je me renseigne un peu plus sur les produits et je vais faire un tour sur le site de la marque.

Et là! surprise ! l'Inductor F et RT des engrais foliaires de floraison et il conseille de pulvériser à partir de la 5 éme semaine de floraison.

D'où ma question: Pulvériser nos plantes en floraison ne présente t-il pas un danger? je pense notamment cas de pourrissement des têtes

:bye:

Bibi88    2 168
Bibi88

Plop

Il n y a pas de risque a pulvériser ses buds par contre il est sur que si tu le fais dans une box sans extraction ou avec un brassage d 'air trop faible tu as des risques de te chopper une moisissure.

J ai toujours pulvérisé en flo jamais eu de souci je laisse une heure puis je secoue les branches afin de les égoutter au maximum puis je place un ventilo devant la porte de la box et je brasse au max puis je referme ma box ca passe créme.

Par contre j'ai toujours passe mes plantes a la douche avant cut ou apres si scrog pour rincer les depots potentiel qu il pourrait y avoir.

De plus meme sans application de produit je pulverise de l'eau sur les feuilles a intervalle regulier afin de nettoyer les feuilles de la poussieres etc (role qu a la pluie dehors )

Cordialement bibi

amacord    877
amacord

Salut

Merci pour la réponse, c'est bon a savoir

:bye:

BT02    8
BT02

Bonjour !

J'arrive un peu en retard, mais bibi à bien répondu à ma place :)

Bonne culture à tous !

+++

Shade    490
Shade

Tchuss, 

Petit avis personnel sur cette marque! Comment dire, j'aimerais pouvoir me prononcer sur l'Elycitor, mais malheureusement, pas le produit encore. Pour la petite histoire, commande effectué directement sur le site le 28/11, prélevement effectué le jour même et confirmation de commande par mail de leur part.

Le 06/12, sans nouvelle de ma commande, je renvoie un mail pour relancer et savoir ou ils en sont! :dodo:

Le 11/12, soit tout de même 13 jours après, aucune nouvelle, même pas une réponse à ma relance...

A ce rythme, j'pense que j'vais recevoir le produit périmé! :pinch:

Quelqu'un a déjà passé commande directement chez eux dernièrement?

Merci de vos réponses!

Bonne journée. A+

Shade    490
Shade

Tchuss, j'ai bien reçu le colis finalement hier. Tout va bien donc^^ Pas des pros de la com mais sérieux tt de même!:D

A+

Endive    742
Endive

Salut, j’ai pris le grow le bloom le roots l’elycitor et le Boost+

Pas eu encore beaucoup d’utilisation, j’ai commencer le grow au premier jour de stretch, en suivant la dose de la semaine 1 

++ 

Modifié par Endive

gébé    300
gébé

Yo !

Je t'encourage à ne surtout pas suivre le programme à moins de kiffer les plantes vertes en plastique et fumer de l'azote.

Les cultures sous programme BT prod ca se reconnait facilement tellement c'est vilain.

Bonne culture.

! oY

Endive    742
Endive

Yo @gébé tu as utiliser cet gamme plusieurs fois ? Si jamais on peux en discuter j’en serais ravi !

J’ai juste mis 1,5ml de grow au 40eme jour de croissance

hate d’avoir ton retour ++