Aller au contenu
luzshine

[Topic Marque] Gavita

Messages recommandés

beatz    2
beatz

salut a tous , mon ami viens de s'acheter le GAVTIA pro line 6/750 et franchement c'est une belle bète mais le seul soucis c'est quil sais pas renseigné   :oops: 

le ballast et livré avec une ampoule Gavita Pro 750 W 400 V EL DE et c'était pour savoir si cette ampoule et hybride ? on peux faire la cro et la flo avec non ?

merci a tous j'attend les avis des experts !  :super: 

Modifié par beatz

Yannos    195
Yannos

Slt.

Non,ce n'est pas une hybride,(tant mieux d'ailleurs..)

C' une hps,mais il n'y a aucun problèmes pour faire ta crois et ta flo avec, tu ne trouvera pas ampoule MH pour ce genre de ballast,ni d'hybride d'ailleurs, lampes que je conseille d'éviter,les hybride étant ni bonne en crois ,ni bonne en' flo...

Sert toi de ton ballast avec cette ampoule,tu veeerras que ça fonctionne très bien comme cela....

Le mieux étant l'ennemi du bien...

A plus,si tu veux plus de renseignements, je suis la...

Yan

beatz    2
beatz

Slt.

Non,ce n'est pas une hybride,(tant mieux d'ailleurs..)

C' une hps,mais il n'y a aucun problèmes pour faire ta crois et ta flo avec, tu ne trouvera pas ampoule MH pour ce genre de ballast,ni d'hybride d'ailleurs, lampes que je conseille d'éviter,les hybride étant ni bonne en crois ,ni bonne en' flo...

Sert toi de ton ballast avec cette ampoule,tu veeerras que ça fonctionne très bien comme cela....

Le mieux étant l'ennemi du bien...

A plus,si tu veux plus de renseignements, je suis la...

Yan

merci de ta réponse Yan c'est cool !

vue que c'est une lampe hps a la base si mon pote l'utilise pour la phase croissance elle donnera des bon résultat quand meme ? pareil qu'une MH ?

Modifié par beatz