Aller au contenu
luzshine

Suggestions pour la création des [Topic Marque]

Messages recommandés

luzshine    790
luzshine

Salut,

Si nous avons oublié de créer un topic dédié pour une marque existante, ou si vous avez entendu parler d'une nouveauté, vous pouvez nous le préciser dans ce topic   ;)

Merci à tous !    :thup: 

Nord917    37
Nord917

Salut a tous ,

Je vous presentes un breeder américain d'oregon avec des varietes connus par les " connoisseurs" , c'est

du lourd , createur en autre de la BLUE MAGOO et de la Ms,UNIVERS .

J' ai essayer la HUCKLEBERRY  , j'ai ete etonné de la beauté de la plante ( impression d une plante en plastique , vigoureuse , bref sans défauts , des tetes tres compact  , En ce qui concerne la fumette on est pas déçus du résultat . Le seul probleme c'est que les seeds sont regular pas d'auflowring en esperant

qu'il ne tarde pas a s y mettre egalement ,

A tous ce qui penses que la hollande est leader sur le domaine de la graine et du cannabis , voici un

breaders qui vous feras penser le contraire

peace

luzshine    790
luzshine

Salut :)

Merci pour ta suggestion  :thup:  (je l'ai déplacé dans ce topic afin de regrouper toutes les suggestions en 1 seul endroit ;) )

J'ai crée une nouvelle fiche ici. Si tu as quelques photos à partager n’hésite pas, c'est clair qu'il semble y avoir quelques trucs bien sympas chez ce breedeur !!  :D

A++

BuffaloWeed    43
BuffaloWeed

Yop 

Si je peut me permettre j ai en seedbank du 

Rare Dankness

Paisa grow

Hybrid from Hell

The Plug Seedbank

Jvous ferai tout les retour à partir de juin :P

La bise du ranch 

Beuh-Chat    11
Beuh-Chat

Chalut Chalut

Moi je propose ma boite de seeds .... la very famous "Beuh-Chat Seeds Company" ... 

J'attends le feu vert des admin 

A++

PS:

BCSC.jpg.622f64522e47c75b9f83016fd7743f88.jpg

Banque de semences underground née sous le soleil méditerranéen de la célèbre cité phocéenne entre calanque, squat punk, sound système reggae et illégal freeparty. Après plusieurs années de sélection et de croisement, accès sur la production de résine et de terpène, la Beuh-Chat seeds company est fier de vous présenter ses nouvelles variétés.

Distribué par Grana Shop

Variété disponible:

779844818_TC1.jpg.7f70ab0c89efc948c3c711d481812265.jpg

483795577_TC2.jpg.198364dfad7d288f428b4902b5b998fc.jpg

A++

Pucca    32
Pucca
Le 09/09/2019 à 09:38, Beuh-Chat a dit :

Chalut Chalut

Moi je propose ma boite de seeds .... la very famous "Beuh-Chat Seeds Company" ... 

J'attends le feu vert des admin 

A++

PS:

BCSC.jpg.622f64522e47c75b9f83016fd7743f88.jpg

Banque de semences underground née sous le soleil méditerranéen de la célèbre cité phocéenne entre calanque, squat punk, sound système reggae et illégal freeparty. Après plusieurs années de sélection et de croisement, accès sur la production de résine et de terpène, la Beuh-Chat seeds company est fier de vous présenter ses nouvelles variétés.

Distribué par Grana Shop

Variété disponible:

779844818_TC1.jpg.7f70ab0c89efc948c3c711d481812265.jpg

483795577_TC2.jpg.198364dfad7d288f428b4902b5b998fc.jpg

A++

Kik' @Beuh-Chat

Ca y est c'est en bonne voie 😊 bien que j'ai deja connu plus simple pour choper des seeds mouhahaha j'espère que j'aurai de la chance... hops 10 fem sur 10 seeds reg pour bibi

🙃

Par contre pour les cadeaux, il m'a donné son pseudo, et 1 code genre ''les carottes sont cuites'' a lui transmettre sur le fofo, mais comme je ne suis ne plus sur CW.... Je ne saurai pas le faire, pitètre bien que c'est sera dans le baba... ou pas verrai bien. 

Il n'y aura plus qu'à grow 🌸

Pluche

Modifié par Pucca

LTEC    2 359
LTEC

Hello @Beuh-Chat 

A quel prix sont tes graines ? Juste pour info et pour pouvoir comparer avec les tarifs des autres breedeurs, je ne prévois pas d’achat en ce moment.

Merci.

A+

Beuh-Chat    11
Beuh-Chat

Chalut @LTEC

Le taro officiel est de 35€ les 5 seeds regular.

S il y a des promo ou quoi c est le distributeur qui les fait sans me consulter.

Chalut @Pucca

Merci a toi de m avoir accordé ta confiance.

Je suis impatient de lire ton retour quand tu les mettra a germer.

A++

A++

Modifié par Beuh-Chat

LTEC    2 359
LTEC

Yo @Beuh-Chat

Merci pour l’info. Je trouve cela cher, les Headbanger de Karma sont à 69€ par exemple les 10 reg. Et le breedeur que je préfère, fr aussi, c’est 35€ les 10/12 reg port compris (toujours avec freebee).

Mais si la weed est exceptionnelle ça vaut certainement le coup. @Pucca nous dira.

A+

Modifié par LTEC
Rajout info freebee

Pucca    32
Pucca

Hello @LTEC, @Beuh-Chat

J'ai vu de belles photos qui donnent envie de la faire pousser 🤤

Pour le prix je ne sais pas si c'est vraiment cher... car avec des males et des fem limite on peut se refaire des graines. 

Et si on ne se refait pas de graines, et bien on peut bouturer pour faire un PM ^^

Ca ne me derange pas de mettre le prix (sans abuser quand même je n'acheterais pas 1 reguliere d'amnésia a 2000 euros lol) pour de la qualité. 

Pluche

LTEC    2 359
LTEC

Hello @Pucca 

Je ne suis pas sûr que se soit un bon argument « faite des graines avec les reg si vous les trouver cheres ». 

Bcp de grower n’ont qu’une box, du coup c’est un petit peu plus compliqué pour eux, même si c’est faisable. Pareil pour ceux qui ont deux boxes, l’une est souvent réserver à la cro/pm. 

Faire des graines de qualité ce n’est pas aussi simple qu’il n’y parait, il faut par exemple que les parents soient en bonne santé (ce qui n’est pas toujours le cas chez moi....), il ne faut pas cramer ses plantes, etc...

Oui on peut faire un pm, mais en général on garde la meilleure plante sur une sélection de 3/4 plantes différentes minimum, trouver un « keeper » exceptionnel sur 5 reg c’est possible mais il faut un peu de chance pour trouver la perle rare à garder (sur 4 Beldia j’ai eu une femelle...). Il faudrait plutôt faire un « pheno hunt » sur 10/15 voir graines voir bcp plus. 

Il y a 15 heures, Pucca a dit :

J'ai vu de belles photos qui donnent envie de la faire pousser

Oui, en général les breedeurs partagent les plus belles photos de leur petites, pareil pour les growers.

Je suis sûr que tes TangieCookie seront très bonne, faire pousser nous mêmes la weed la rend meilleur.

A+

Modifié par LTEC

Pucca    32
Pucca

Re, 

Ben franchement c'est la première fois que je fais de reg, donc l'idée c'est d'au moins avoir une femelle et la bouturer.... et de voir en fin de flo sur j'ai bien fais de la bouturer ^_^

Je ne fonce pas trop, je préfère y aller cool, et me fixer 1 ou 2 objectifs a mon prochain jdc... Genre deja,... 

1) faire 2 bout's sans clonex

2) réussir le sexage (et éventuellement m'entraîner a prelever le popo)

Donc voilà, ca sera au petit bonheur la chance et esperant tomber sur une denrée rare. 

Mais comme c'est une première, c'est plus une approche pratique de ce que j'ai lu, meme si parfois ca me brouille de parler breeding, j'ai compris la base, c'est déjà ca.

Je serai dans un pheno hunt, quand je maitriserai la base, et que j'achèterai les mango haze de mr nice a 115 balles les 15, mais ca, ce n'est pas pour maintenant ^_^

Pluche 

IMG_20190829_200833553_cleaned.jpg.6485e4d14e5a0b6c3b2de36c08913ba5.thumb.jpg.24a68b781573942a7445b7a096cb327a.jpg

LTEC    2 359
LTEC

Hello @Pucca 

Tu ne devrais pas a voir trop de mal a atteindre tes 2 objectifs.

Sans clonex ça fonctionne tres bien aussi les boutures. Si tu as de l'Aloé Vera chez toi, tu peux l'uitiliser, la méthode est bien décrite sur le site de Khalifa Genetics.

Hate de voir tout ça en JDC.

A+