Aller au contenu
luzshine

Suggestions pour la création des [Topic Marque]

Messages recommandés

luzshine    791
luzshine

Salut,

Si nous avons oublié de créer un topic dédié pour une marque existante, ou si vous avez entendu parler d'une nouveauté, vous pouvez nous le préciser dans ce topic   ;)

Merci à tous !    :thup: 

Potweedsmokelabeuh    0
Potweedsmokelabeuh

Salut! après maintes recherches sur google je suis tombé sur une page de vente de graines à bon marché, je veux acheter au gros (plusieurs centaines de graines) mais je n'ai pas trouvé de commentaires sur eux... je vous partage le lien du site: https://www.drgreenstore.com 

et les graines en question: https://www.drgreenstore.com/graines-en-gros/fem/critical-widow-graines-de-cannabis-en-gros-fem

Si quelqu'un a déjà acheté chez eux ou a eu une expérience similaire?

Merci!:joint:

Shiva95    318
Shiva95

Yop !

Je ne connais pas désolé... 

Mais une question me tarode....

Pourquoi vouloir dépenser autant de tunes pour autant de fem de merde ?

Tu te fais un pm et tu envoi des bouts....ça va te coûter 1 paxons et du temps....

gébé    300
gébé

Yo !

Et tu comptes fumer des kilos de la même weed toute ta vie ?

Mdr l'autoprod

! oY

Fiftyweed    1 196
Fiftyweed

Yop ^_^....

Mouais, plusieurs centaines de graines de la même espèce, ça sent le trafic plus que l'auto-prod ! Or ici nous défendons l'auto-production, et n'encourageons aucunement ce genre d'entreprise, bien au contraire. 

Tu veux pas le package complet tant qu'à y être, avec le hangar de 5000m2 et des miliciens kosovars pour éloigner les curieux ?

Pis donne ton numéro, des fois que.... Bah je rigole hein, justement ici personne n'en a besoin...

Peut-être que c'est pour faire du retro-breeding sur une seule espèce pour la reproduire à des millions d'exemplaires et inonder la Chine ?

Notre rêve inaccessible (actuellement) de cultiver librement ne pourra être tant que le cannabis sera associé au trafic et à la criminalité.. et soyons réalistes, on achète pas plusieurs centaines de graines d'une seule et unique espèce pour sa conso perso.

A -

Pucca    32
Pucca

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est ici que je dois poster ou pas, au pire vous le bougerai ^_^

En gros je veux juste faire un retour d'expérience du site CannabisSeedsShop. 

Pour résumer l'histoire c'etait la première x que je commandais chez eux... J'ai passé 1 commande, puis le lendemain j'ai envie de re commander quelque chose... 2ieme commande passée. 

J'ai eu l'email de confirmation d'envoi des deux le même jour. 

J'ai recu la première commande, pas la deuxième... Bien evidemment je ralais, j'ai regardé apres un moyen de les joindre, je n'ai rien vu sur le site (a mon avis je dois acheter des lunettes). 

Bref, toujours est il que je ne sais pour quelle raison CannabisSeedsShop a eu ma deuxième commande en 'retour'. 

Du coup, ils m'ont fait un mail m'expliquant leur étonnement du 'retour', et pour me prevenir qu'ils me l'avaient renvoyée une seconde fois, me demandant d'en confirmer la bonne réception. 

Bref, tout ca pour dire, qu'ils sont quand même serieux dans ce shop. 

Pluche