Aller au contenu
luzshine

[Topic Marque] Humboldt Seed Organization

Messages recommandés

Zenki    42
Zenki

Ahhh Humboldt ! 

J'ai pu tester une seule variété de chez eux à ce jour, la très connue outre-atlantique Blue Dream

Un cross Blueberry x Haze (Silver ? Super Silver ? Amnesia ?) vraiment délicieux en bouche teinté d'une note de Haze, elle mérite complètement sa renommée.

De mémoire les phénos étaient assez proches sur 2 seeds (3ème cassée de ma faute) et j'ai décidé d'y revenir un jour.

Je lui mets un bon 8 sur 10 pour la prod', 9/10 pour le gout, vous pouvez foncer  :thup:

Bonne découverte :)

Nord917    37
Nord917

bonjour , bonsoir

Certainement l'un de mes breeders préféré ( parmis tant d'autres )

Je viens de finir une session OG kush et Bubba cheese , bon seul bémol pour ma part ; j'ai eu des plantes un peu grandes , çà  tige pas mal .

Coté fume pas déçus par la OG kush , çà fracasse ( vue la génétique çà me semble normal ) quand a la bubba cheese dans la moyen j'aurais peu etre du opté pour une bubba kush .

Sinon rien a redire sur Humboldt ! peu etre parce que j ai une preference pour les souches californienne .

Peace

Scoot’Oz    3
Scoot’Oz

Hello la communauté, 

Je viens faire un retour sur mes plant de chez Humboldt Seed à Floraison + 30 aujourd’hui, sans prendre en compte le stretching qui a durer deux semaine et demi chez moi, et je dirait que le stretching n’ai pas énorme, je dirais 1,5 fois ça taille avant passage en 12/12 j’ai des variété qui n’a pas trop encore de Feed-back, je serais ravie de pouvoir en aider certain. 

Premièrement pour ceux qui on suivie un peu sur le Forum, je me suis débarrasser de 3 plants sur 3 de choco Mint Og (cause=Herma a forte tendance mâles) je tiens à dire que cette variété dans mon placo plus jamais ! 

Venons en au O.G.K.Z & Sugar Breath, toujours le même problème, apparition de fleurs mâles en début de floraison, je n’y croyais plus vraiment à ce moment. Mais après quelque conseil, j’ai décider de ne pas jeter bêtement 9 plants à la poubelle, et j’ai donc procéder à une défoliation délicate pendant une 10 aine de jours après stretch, et c’est avec beaucoup de bonheur et soulagement, que j’ai plus vue une seule fleur mal, malgré beaucoup de soins à les examiné, elle on supporter la défoliation et me l’on bien rendue. 

La floraison ce déroule bien, les belles couleurs violettes de ces deux variété commence à sortir, après les malheurs du au herma la nature ma peut être confiée des phénotypes qui ressorte comme l’annoncée le breeder ce qui n’ai pas le cas chez tout le monde avec les mêmes variété, je suis content, sans parler de l’odeur qu’elles dégagent chez moi, qui vraiment semble prometteur. 

Pour le moment je peux dire qu’elle supporte bien les engraissages même si « Organique » et qu’elle ce porte comme des charmes. Je vous met des photos à la suite. Et reviendrais pour le cut après une petite semaine de curring vous donner mes avis. 

Sur ceux, Bon Grow à tous, et merci à ceux qui m’ont conseillé de les garder mes bébé. 

A+++ la team.BB291B10-449B-4942-8630-D34909DDE488.thumb.jpeg.dd049fedf226acdded473bbf8883f99c.jpegC9E1BEA2-F2E4-4CC3-ABED-92463ADA4F54.thumb.jpeg.fb07f3e178217d726c04d9b031cacc5e.jpeg1063CFEF-A52D-4500-8552-108E0EE18840.thumb.jpeg.f246d21ab85575cc97f48de248271976.jpeg5BCB864A-8A8C-4CAD-9588-730917487732.thumb.jpeg.1250509c404f1109a654f620b37b064c.jpeg