Aller au contenu
Vinz

[Topic Marque] Dinafem

Messages recommandés

Rina    457
Rina

Bonjours a tous.

Le catalogue 2016 de Dinafem, fortement orienté vers les demandes d'un futur marché légalisé, contient non seulement des variétés riches en THC mais également des variétés dont la teneur en CBD joue un rôle important pour du cannabis médicinal et ludique. Le Docteur Kush, chargé du département I+D de Dinafem, nous explique les avancées qu'ils ont réalisées.

Traditionnellement et jusqu'à aujourd'hui, toutes les variétés ludiques ont toujours eu une teneur élevée en THC et des quantités de CBD très faibles, voire nulles. C'est pour cela qu'elles sont très psychoactives. Depuis 1981, depuis qu'elles ont été découvertes par le Dr Mechoulam, on dispose d'informations sur les propriétés bénéfiques du CBD.

Sur le marché noir, les produits les plus chers sont ceux qui ont les effets les plus puissants mais dans le cadre d'un marché régulé où les caractéristiques les plus valorisées concernent plutôt la santé publique, il y a plus d'espace pour d'autres types de plantes. Nous ne sommes plus à l'époque du whisky illégal qui contenait 60% d'alcool.

Dinafem veut offrir à ses clients et cultivateurs de nouveaux produits, faciles à utiliser, moins forts et avec des effets secondaires réduits. Ces produits sont plus sûrs étant donné leurs propriétés neuroprotectrices et antipsychotiques et donnent des plantes de cannabis plus efficaces pour les usages thérapeutiques, surtout dans le domaine de la santé. En outre, elles peuvent être consommées intensivement sans provoquer d'effet "gueule de bois". Pour ces raisons, elles entrent dans une approche plus équilibrée et plus holistique de la médecine qui évite l'utilisation d'un seul agent thérapeutique.

A l'avenir, grâce à l'émergence d'un marché globalisé au sein d'un cadre de cannabis légal et médical, les taux de cannabinoïdes seront plus équilibrés et destinés à des usages plus ciblés. Vu son futur rôle dans le domaine du cannabis, Dinafem pense à booster cette famille de produits et c'est pour cela que son équipe se concentre aujourd'hui sur la gamme I+D qui propose des produits beaucoup plus équilibrés. Bien entendu, ce nouveau catalogue inclut également l'Amnesia Kush, une variété conçue pour les fans de THC. Les autres produits sont tous riches en CBD. Parmi les tendances du nouveau catalogue Dinafem de 2016, on trouve également les résultats d'un travail intensif sur les saveurs, provenant d'une forte demande du marché. Comme l'explique Dr. Kush: "Notre travail est destiné à un marché légalisé et nous prenons une nouvelle direction. Toutes les génétiques seront cultivées légalement pour un marché régulé qui dispose de méthodes agricoles poussées et de génétiques testées professionnellement."

Ce nouveau catalogue est ainsi destiné aux cultivateurs opérant dans un marché légalisé qui pourront choisir parmi une vaste gamme de pourcentages, de couleurs et de durées de floraison ainsi que de profils de cannabinoïdes et de terpènes.

Nord917    37
Nord917

bonjour ,

Dinafem ! rien a dire super serieux , çà fait plaisir de voir des gens qui aiment ce qu'ils font et ne se contente pas que de vendre des graines .

Bravo Dinafem

peace

Whitewidows    129
Whitewidows

Salut 

Je commande toujours chez eux ! C'est top ! Mais je commande que pour extérieur ! Si vous pouviez me conseiller sur une variété top pour le premier lancement de ma box !

Cordialement à plus 

vonstroke    64
vonstroke

Avant de commencer je tiens à préciser que je n'ai pas d'action chez eux .

Très bonne boutique, je me sert chez eux depuis 2015 suite à un problème avec sensiseed et j'en suis satisfait à 100%.

Les avantages de la boutique:

Pour tous payement par CB envoie gratuit par exapack contre signature, temps moyen entre la commande et la reception des graines, 5 à 6 jours.

1 Graine gratuite pour 30 euros d'achat.

100% de germination pour ma part. ( voir même 110% puisque ca fait deux fois que j'ai deux pieds pour une graine.)  

Génétique fiable et régulière, pas de mauvaise surprise. 

Voilà c'est tout. 

Modifié par vonstroke

papycool    155
papycool

salut a toi l ami,

comme toi cela fait longtemps que je commande chez eux 5ou6 ans mais recemment j ai eu des soucis avec les graines cadeau!!toutes petites et fonte du semis et nada!!lettre a dinafem et la demande de photos etc de leur part (j avais deja tout jetter donc pas de photos)et donc juste une promo pour une prochaine commande donc pas cool je leur en prends tous les 3 mois pour 200e donc bon client mais bon pas de bon geste commercial juste 2 seeds cadeau test line!

enfin sinon bonne banque de graine d habitude!

papy

vonstroke    64
vonstroke

Bonjour paycool, c'est vrai qu'ils demandent des photos en cas de problème, j'ai u le cas cette année sur des og auto commandé, a la place j'ai reçu des og féminisés, Dinafem m'a renvoyé des auto et j'ai gardé les féminisés, mais ils ont été chiants avant d'accepter leur erreur. 

Tous benef pour moi.

Modifié par vonstroke

Babylonhaze    83
Babylonhaze
Le 21/05/2017 à 18:56, papycool a dit :

salut a toi l ami,

comme toi cela fait longtemps que je commande chez eux 5ou6 ans mais recemment j ai eu des soucis avec les graines cadeau!!toutes petites et fonte du semis et nada!!lettre a dinafem et la demande de photos etc de leur part (j avais deja tout jetter donc pas de photos)et donc juste une promo pour une prochaine commande donc pas cool je leur en prends tous les 3 mois pour 200e donc bon client mais bon pas de bon geste commercial juste 2 seeds cadeau test line!

enfin sinon bonne banque de graine d habitude!

papy

@papycool..... jette un oeil ailleurs , profites en pour acheter à des sellers qui eux te proposeront de très bon freebies. .. Comme ça tu pourras toujours prendre des dinafem mais aussi de autres sur la même commande .... Ils sont nombreux anglais ou espagnols..... Pour te citer des fiables tu as attitude seed bank , seedsman ou encore oaseeds  ( chez qui les graines en vrac sont peu chères et de qualité sup.... Y a longtemps que les espagnols ne payent plus juste pour la marque ... c est comme les chaussures,  pas besoin d avoir des Nike pour être bien dans ses baskets !!! )

.....profitez en pour faire marcher la concurrence. ..Si tu es un bon client , tu vas finir par tomber sur le VRAI prix des graines .

Amicalement