Aller au contenu
Guest

2 games d'engrais a terminer

Messages recommandés

Guest   
Guest

coucou :bye:

voila je suis entrain de preparer une nouvelle session :bye: mais pour cette session , je tiens a terminer deux games d'engrais, qui sont (GHE FLORA SERIE micro; grow; bloom) et l'autres qui est bio nova, aux prix ou que coute tout ca , vous comprendrez que je veuilles les terminée avant de passer a autres choses comme game ;)

alors en faite j'aurais bien aimée faire cette session en hydro avec la game GHE,, mais est-ce que dans ma games bio nova, mes produit sont compatible avec la games GHE :content: et si oui , les quelles, :lol: merci aux connaisseurs d'engrais :bye:

cordialement

p.s si je me suis mal expliquer, dite le moi , et je reformule cela autrement ;)

LA GLOBULE

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

salut,la, globule :content:

se week end je suis passer chez le growshop de ma ville et je lui ai demander ce que valais la game bionova,et il m a dit que bio nova il faisait pas du fait que se sont des engrais mineraux et donc pas bio.il faut voir si du mineral/bio son compatibles.

par contre pour l hydro il m a conseiller la gamme ecolizer,et il m a dit que c etait de la pure bombe atomique.

je l ai pas essayer perso,donc se sont ces dire,mais il a l air de connaitre sont affaire le gas.

voila si sa peut t aider.en tout cas le jour ou je me met a l hydro c est la gamme que j essai en premier.

Guest   
Guest

salut vous deux alors on papote cuisine heu engrai

perso tu n'as pas grand chose a rajouter a la gamme ghe hormi le pk+,enzym et le micro que tu possede deja je ne rajouterai rien d'autre pour ma part :bye:

par contre pour l hydro il m a conseiller la gamme ecolizer,et il m a dit que c etait de la pure bombe atomique.

salut harry je ne sais pas je ne connait pas perso mais a chaque foix du moins souvent les grow-shop on un produit extraordinaire :content::lol:;):bye: surtout extraordinaire sur la marje ;) et je ne pense pas que ecolizer soit plus bio que le reste

allez A+ et bonne pousse

lehyen    20
lehyen

Salut les amis

+1 wiz

Aucun engrais est bio pour le moment :bye:

Et on est pollué par les pesticide et fongicide de partout donc meme les fruits ou légumes qui sont vendu soit disant bio ne le sont pas :content:

Pourquoi fait ton un rinçage en fin de flo a ton avis (et avec tous type d'engrais )

Moi je serai toi la miss je garderai cet engrais pour de l'outdoor et je repartirai avec une nouvelle gamme complet :lol:

Guest   
Guest

coucou et merci a vous tous :(

HARRY WIZ ET GRAND CHEF INDICA

Moi je serai toi la miss je garderai cet engrais pour de l'outdoor

et oui j'serais bien d'accord avec toi l'ami :( ,le seul truc est que a perpignan l'été depuis maintenant 10ans , je ne plus faire d'outdoor, les pavs se sont monter autour de nous :roi::roi: alors en plus nous avec note pav et les campings dessus,

nous n'avons jamais eu de grand admiratifs si tu vois ce que j'veux dire, donc je ne tente l'outdoor :roi: pourtant j'en ai eu fait 16 piges chez moi, alors sur que quand meme un peu degouter

donc pour en revenir avec ces engrais , c'est simple comme je tourne avec 15 litre d'eau pour le bac et que les engrais ghe , ont dose une peu moin que d'autre produit ( ex o,5ML/l de micro ;grow; blom)au début pour les premiers engraissages, et donc vu ce qu'il me reste j'ai largement assez de faire la session avec, et donc faudras quand meme que je regarde avec le bn zym de bio nova et le pk 13/14 :(

en tous cas merci a vous tous :D

amicalement

LA GLOBULE

Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.