Aller au contenu
Vinz

[Topic Marque] Dutch Passion

Messages recommandés

Babylonhaze    83
Babylonhaze

yep !

pour les amateurs de variétés a trés fort taux de cbd ; dutch passion va sortir bientot une nouvelle variété avec des ratios cbd/thc allant jusqu a 40/1 (cbd=20%; thc=0.5) ; en l hommage a charlotte gifi ; un des premiers enfants soigné avec du cbd aux USA . 

l histoire de charlotte: https://healthyhempoil.com/cbd-for-kids/

merci a toute la communauté qui se bat pour changer l image du cannabis médical !

big love ; bless

WP_20171226_003[1].jpg

Pauline DutchPassion    85
Pauline DutchPassion

Salut à tous

En parlant de la Charlotte's Angel, elle a remporté le 1er prix catégorie CBD à la Highlife Cup 2018, je vous mets le lien de l'article pour les curieux ;) 

https://www.dutch-passion.com/fr/news-et-developpement/dutch-passion-2018-highlife-cup/

A+ 

Frankl1n    3 067
Frankl1n

Yop :)

Petit passage ici pour donner quelques nouvelles des graines du concours, j ai lancé une Lemon Zkittle il y a un peu plus d un mois. Elle a ete taillé pour ne garder que 4 secondaires, en 2.5L dans mon soilmix, elle passera en 6L pour la flo dans 3 semaines. 

IMG_20190318_172915.thumb.jpg.dc6a313d9fb7fc488c506d52bf251014.jpg

Je repasserai donner de ses nouvelles ici, ainsi que les autoflo recues en cadeau que je vais lancer sous serre d ici un petit mois : Colorado Cookies, Critical Orange Punch, et Autoduck :)

:bye:

Frankl1n    3 067
Frankl1n

Yop :)

Petit retour concernant la Lemon Zkittle :

Cultivée sous 315w cmh, flo en pot de 5L, en soilmix, arrosage a l eau tout du long .

Super odeur pendant la flo, de citron "chimique" qui fait un peu penser aux rince-doigts . 

Recoltée a 9 semaines avec juste quelques trichomes ambrés.

Au vapo je retrouve le gout citron chimique, avec un petit gout hash poivré . Niveau effet ca cogne assez fort ^^

Très bonne weed, rien a redire :thup:

DSCN0444.thumb.JPG.3cfa0bcb9d06f2fd37075e7509331ef7.JPG

DSCN0453.thumb.JPG.7b4fcd4c568fb7ebc071498e9521dd68.JPG

DSCN0457.thumb.JPG.6b2e32656b330235857c7d8ab0505e6b.JPG

:bye:

Pauline DutchPassion    85
Pauline DutchPassion

Bonjour à tous, 

Promo 1+1 gratuit variétés USA

À partir du 1er février 2020, et jusqu'à épuisement des stocks, nous faisons une vente spéciale de graines Dutch Passion USA. Lorsque vous achetez un paquet de notre collection de graines "Spécial USA", vous recevez un paquet identique, absolument gratuit. Cela s'applique à l'ensemble de la collection de graines Spécial USA sans restrictions. Achetez autant de graines que vous le souhaitez, et recevez la même quantité gratuitement, jusqu'à épuisement des stocks.

La famille des graines Spécial USA contient les variétés suivantes :

Lien pour commander vos graines:

https://dutch-passion.com/fr/familles-de-cannabis/usa-special

Bon grow et à bientôt !

story.jpg