Aller au contenu
luzshine

[Topic Marque] Underground Seeds Collective

Messages recommandés

luzshine    790
luzshine

Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur

13495073_118551798571459_234214062288147

Underground Seeds Collective est une banque de graines de marijuana fondée par des passionnés de génétiques de cannabis Landrace, et désireux de partager les plus belles variétés de leur collection sous forme de graines régulières. Grâce à sa passion pour le partage et sa présence sur les forums cannabiques francophones, Underground Seeds a rapidement acquis une réputation de SeedBank de qualité, autant pour sa communication transparente que pour la qualité de ses semences de marijuana.

Le collectif USC est composé de différents breeders apportant chacun sa philosophie du cannabis, pour une réserve génétique très diversifiée: lignées pures Indica afghanes et pakistanaises, clones élites comme Exodus Cheese ou ECSD, souches landrace Sativa d'Asie, d'Amérique du Sud et d'Afrique, variétés disparues comme la Ducks Foot...

Outre la création de nouvelles variétés comme Durgan Chitral ou Cheestral, Underground Seeds contribue depuis de nombreuses années à sélectionner et reproduire des lignées de cannabis comme Jamaican Lambsbread, pour préserver ces génétiques uniques et les rendre accessibles à la communauté cannabique.

Dispo chez Alchimia, Sannie, the bad seeds, et en direct via le groupe FB.

La marque est représentée sur Culture-cannabis.ch par Cristallin

Cristalin    22
Cristalin

Bonjour,

Petite precicion, notre collaboration avec TSCO est terminée, ils vident les stocks et n'en aura plus de nouveaux .....

Ciao

Zenki    42
Zenki

Yop ! 

Je précise que le groupe est secret sur FB et que son adhésion se fait par demande à Cristalin en MP ("Bonjour, peux tu m'ajouter au groupe secret FB..?" sans oublier un petit merci ;)

Comme ça tout est dit  :thup:

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop Cristalin ^^

Je viens de tomber sur ce topic , sans vouloir faire du prosélytisme quiconque me connait sait que j'apprécie beaucoup de vos souches . 

J'y ai fais mes plus belles découvertes comme la Zamal/PCK, la Colombian Gold72, la Sour'Kush et bien sur cette petite merveille qu'est l'amnésia IBL . 

Je viens d'ailleurs de renouveler mes stock ^^ 

Par contre j'ai pris aussi les nouvelles comme la Black Afghani et très prochainement la petite dernière la Ouzbeck . 

Il y a souvent la hype sur de nouvelles souches mais celle ci en particulier à demandé un travail qui m'a fait languir des années , aujourd'hui on la trouve enfin en F12 et les 1 ers retours que j'ai en cercle privé sont excellents . 

le " gout " spécial ultra sucré fruités et complexe de cette weed donne des bouffées de nostalgie , quand on m'a fait goûter ça , j'ai juste fait aie aie aie . 

Je rêve déjà des extractions que je vais faire avec cette petite merveille :love:, je suis juste blasé de ne pas pouvoir la lancer avant septembre , du à un planning trop chargé . 

Afin d'en faire profiter la communauté , je la ferais en jdc , mais en attendant si tu as un moment , tu ne pourrais pas nous en toucher deux mots ? 

Je suis sur que cette souche à les arguments pour plaire à beaucoup ici , déjà que la Black Afghani est un must qui mérite à être connue , celle ci rentre directement dans mon top 10 des meilleures weed que j'ai jamais fumé et seulement sur un seul pet lol .

Je ne m'enlève pas l'idée qu'en la cultivant en orga je pourrais peut être trouver un phéno encore meilleur que celui que j'ai goûté , et cette idée m'emballe . 

Donc des informations complémentaires sur cette souche m'intéresserait vivement . 

La Vibe 

Pilou

Frankl1n    2 996
Frankl1n

Salut, 

Moi aussi je compte chopper un lot de cette varieté qui a l air geniale, de nouveau en stock sur alchi en + :super:

,  et puis si pilou valide ca me conforte dans mon choix :)

Sinon jai un pied mere de votre durganchital que je trouve exellente, elle a un gout qui sort du commun que j adore :)

Comme pilou je ferais surement un jdc de l ouzebeck a l automne, pressé de gouter ca ! 

A+ :bye:

Invité Pilou   
Invité Pilou

Plop Franklin ^^

Après tu sais les goûts et les couleurs , chacun à le droit à ses opinions ;)

Mais moi comme toi la Durganchitral j'ai aimé , pas autant que l' Afghanchitral par exemple mais c'est une super souche . 

Après si tu me demande si je valide lol tu peux me donner tous le catalogue d'un Guru, de Barney's, Madstrains, ou encore de green house je préfererais encore un seul pocheton de cette Ouzbeck . Il n'y a même pas sujet à réflexion pour moi.

Donc oui en tant que simple user ici je " sur valide" , on joue pas dans la même catégorie :love: cette Ouzbeck c'est a grower et surtout à préserver . 

Tu peux en acheter autant que tu veux , a 35 E les 10 graines avec le travail dessus et surtout ce qui en ressort , si je pouvais en prendre 10 pochetons je le ferais de suite . 

Et je ne suis pas pote avec son créateur Cristalin hein !!! , c'est le seul du collectif d'ailleurs que je ne connais pas outre sa présence sur CW , enfin si mes souvenirs sont bon, je voudrais pas dire de bétises, si on s'est déjà vu Cristalin toutes mes excuses  ....:oops:

Y a les fofo publics ou tu as des hypes sur tout et n'importe quoi et y a les salons PV et je peux te dire que cette souche elle a convertis tous les pros que je connais, même les détracteurs de UDC ^^.

On a fait une rencontre cannabique avec beaucoup de personnalités de ce milieu et la reference du week end sur tout ce qu'il y avait c'était elle .

Après oui , j'ai eu des soucis d'hermas sur certaines souches , c'est chiant il faut le reconnaître . 

Sur 40 CG72 , j'ai eu entre 22 et 24 femelles 100% je m'en souviens plus . Mais j'ai eu aussi 8 herma dont une grosse déception sur celle qui me semblait la plus prometteuse de tous !!!

Mais franchement , après curring j'ai eu de ces phénos , moi je dis whaou !!! 

Sur le moment j'étais vénère , mais j'étais un inculte en breeding , pour moi herma voulait dire instabilité et travail mal fait . 

Mais parfois tu as des hermas qui ont tellement de traits dominants qui méritent d'être gardé et que tu trouves seulement sur ce phéno particulier que tu ne peux pas priver cette génétique de cette part de patrimoine . 

Comme le " riri cut " sous pretexte qu'il a une part d'hermaphrodisme en lui c'est comme si tu le jetait . 

C'est absurde car c'est une souche atypique , une vraie alchimie . 

D'ailleurs j'ai racheté 40 graines de la CG72 en préservation, comme la Coljam, Sour'kush,Zamal/PCK ,Durgan et Afghanchitral et hier l'amnésia IBL que j'avais plus depuis 2015 ainsi que la Black Afghani un autre petit bijou .... Dès que je peux je fais le plein de cette Ouzbeck aussi . 

Oui elle est présente en ce moment sur Alchi avec l'Amnesia IBL , mais au train ou elle se vend , je crains qu'il n'y en ai plus pour longtemps . 

Je suis limité jusqu' a Mai financièrement pour en reprendre mais je touche du bois pour qu'il en reste encore , enfin sinon je viendrais te dépouiller :domine: merci de m'avoir prévenu :P

Bonne soirée Franklin 

édit: d'ailleurs @Coppola57 si tu cherches toujours des souches sympas copine ;), fonce mais pas trop quand même hein ^^ laisse nous en huhuhu

Modifié par Pilou

Shiva95    308
Shiva95

Sympa la Ouzbek !

Alors Cristalin ? Tu viens parler de vos strains ou tu boude ? :joint:

Cristalin    22
Cristalin

Yop

Huhu gébé et Dédé c'est pas comme si je vous cherchez depuis des lustres ....

Mais bon la vie suis son cours et USC va revenir avec un refonte totale  ....

Je vous donnerais plus d'infos bientôt

Quoiqu'il en soit je suis toujours là ;)

Ciao

Cristalin    22
Cristalin

Yop

Tranquillement, au fond du sous sol, les choses continuent d'avancer sans faire de bruit ....

IMG_20191009_001437.jpg

Cristalin    22
Cristalin

Yop

Merci le chat, oui une après l'autre, on y va tranquille, faudrait pas bousculer .... Après ... Non rien ;)

Ciao

N3mo    57
N3mo

Hello @Frankl1n 

Il y a 1 heure, Frankl1n a dit :

A part les prix qui ont augmenté, y a quoi de nouveau ? 

Un nouveau design du site, ce qui justifie les prix qui ont augmenté  :lol::P

:bye:

Cristalin    22
Cristalin

Bonjour

Pour les prix qui ont augmentés c'est peut être dû au nouveau site web, aux frais de la société et cie, des nouveaux packaging ...... Ou de se mettre au même prix que chez Sannie ........

Pour les nouveautés, elles arrivent, de la sativa, cbd et de l'édition limitée dans un premier temps......

Merci 

Ciao

LTEC    2 359
LTEC

Yo @Cristalin 

J’aimais bien les anciens packaging.

Tu pourrais expliquer sur le site pourquoi tu augmentes les prix, un peu de transparence dans cette communauté opaque ne ferait pas de mal, intégrer les frais de port (2,5€ en lettre suivi pour la France) aurait été cool aussi, on ne sait pas si il y a des freebee avec chaque achat, j’aime bien les freebee 😀 

Allez, un petit concours pour faire gagner une dizaine de membres et ça passe crème 😉

A+

LTEC    2 359
LTEC

Yo,

J’espere avoir de la place et du temps bientôt pour lancer leur « Pink Malabar » F12, y a de bon retour dessus et globalement sur USC. 

Malgré la hausse des tarifs, je trouve ça encore raisonnable.

A+

Cristalin    22
Cristalin

Bonsoir

Nous sommes désolé pour "l'augmentation" de prix. En fait n'ayant jamais eu notre propre boutique, nous n'avons jamais eu un total contrôle sur les tarifs de vente de nos partenaires.
La seul chose que nous voulions était un prix que nous estimons correct. Il fut de 22.50 chez l'un de nos distributeurs, puis Sannie, le distributeur le plus ancien a préconisé de passer les packs a 30€ ... Nous nous sommes aligné sur cette base.
Aujourd'hui nous ouvrons notre shop, la société derrière engendre des frais et est taxée, un choix de packaging différents, et surtout nous ne souhaitions pas nous mettre en porte-à-faux avec Sannie en mettant un prix inférieur a 30€ et récupérer ses clients alors que Sannie nous soutien et distribue depuis plus de 10 ans...
C'est pourquoi nous avons dû passer a un tarif uniforme, qui s'appliquera d'ailleurs a Alchimia.

Merci de votre compréhension et soutien

Modifié par Cristalin