adebisi 16 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour ! Aujourd'hui je vous présente le contenu actuel de mes box. Box Croissance (200W CFL): Nous avons pèle-mêle : 1 bouture de NL#5/H , 3 boutz de kali, 2 boutz de Kush'n'cheese et un plant issu d'une seed inconnue (même provenance que l'asperge dans les bois) + 4 autre boutz de Kush'n'cheese dans la mini serre, pas visible à l'image. L'asperge en guérilla, graines données, soit disant des Nevilles auto, au final, rien d'une Neville et encore moins d'une automatique. Box Flo. (400W HPS): 3 boutz en début de flo, Trainwreck au 1er plan, derrière elle Kush'n'cheese et au fond plus à gauche Og Kush. Ma grande inconnue, au strech sativesque surnommée Kali. (seed) Boutz de Kush'n'cheese phéno hyper goûtu. Ma préféré niveau saveurs. Boutz d'Og kush (Dinafem) Boutz de Trainwreck (Humboldt seed), bonsai. Les 3 dernières en sont à 43 jours de 12/12, stretch d'une dizaine de jours pour l'Og et la Kush'n'cheese et de 5 jours pour la Trainwreck. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, Jolie tous ça... Ha la OG, je la kiff trop, odeur et gout incomparable ^^ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo 23 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Très Jolie fifille Je m'installe direct suivre sa bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adebisi 16 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2016 Installe toi Baloo Petite info qui je le sent t'intéressera, les 3 plantes qui sont en début de Flo sont en Guanodiff. et donc full-water Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo 23 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 Carrément j'ai bien envie de voir se que sa vaut ta choppe le booster de flo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adebisi 16 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2016 non, pas possible en ce moment malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adebisi 16 Signaler ce message Posté(e) 27 juillet 2016 Yop les gens ! Des news de la box flo, en musique, c'est toujours plus meilleur bien #réformedel'orthographejefaiscequejeveux DJ Vadim - Fussin N Fightin ft Demolition Man Bonsaï de Trainwreck 1 F+56 (en rinçage dans le noir en ce moment) Trainwreck 2 (coco/guanodiff) F+32 Og Kush 1 F+56 Kush'n'cheese 2 (coco/guanodiff) F+32 Je vous présenterais l'Og Kush 2 en coco/guanodiff ainsi que d'autres plants la prochaine fois A plus les cannavores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baloo 23 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2016 Très jolies, sa promet bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites