Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

Conseils pour 1 futur out

Messages recommandés

Guest   
Guest

Slt à tous,

*C'est pourquoi j'ai trouvé une solution qui est de planté des pieds bouturré par 1 potte, qui me donnerai et qui ont la taille de +-20cm.

*J'aimerai savoir si la early misty est bien au niveau THC et facilité de culture.Ou autres?? merci de me le dire.

*Donc je planterai dans 1 jardin qui est pas loin de chez moi mais qui'est plus entretenu depuis des année ou il y a pleins de bambous de +-2m à 2m50 de haut.

Donc merci de filer vos conseils, cela va sans dire que je dois etre super discret à chaque étape.

merci d'avance

P.S: si je suis pas dans la bonne section déplacé le topic.

sentenza    10
sentenza

salut a toi cher compatriote belge :D:D:roi::roi::roi:

ben voila comme je te disais, je termine ma premiere session outdoor et comme tu dis c'est vrai qu'avec ce super climat on n'a pas eu beaucoup de chance :(:(:(

mais bon.... pour repondre a ta question en ce qui concerne ta varieté tu peux jeter un oeil la dessus varietes-graines-genetiques-f20/early-misty-t128.html

Donc je planterai dans 1 jardin qui est pas loin de chez moi mais qui'est plus entretenu depuis des année ou il y a pleins de bambous de +-2m à 2m50 de haut.

oublie pas de qd meme degagé le coin ou tu vas la ^plantée elle va avoir besoin de lumiere ta fifille :D

pour la suite faudra certainement arrosé avec des engrais mais la je prefere laisser la parole a certain plus expérimenté !!!

voila l'ami bonne pouss

sentenza    10
sentenza

j'oubliais...

si tu a peur de te fair coincé, pq tu ne recherche pas plusieur endroits en bois ou campagne ou personne ne passe et la tu en met plusieur a quelques endroit différents.. ni vu, ni connus :roi::roi::roi::(:(

Guest   
Guest

car j'habite en ville et que le peu de bois et autres dans 1 rayon de 15km c'est assez connu par les gens donc je prefere mettre 5-6 plans la et croisés les doigts pr qu'ils y restent. Et aussi si j'ai 1 truk ou autres à faire jsuis la tres vite donc moins de mouvement bizarre pour mes parents.

Pour les variétés je voulais + des indications de gens qui l'ont fait en outdoor avc 1 temps merdique( bien belge)

ainsi je pensais à early misty pour sa resistance en général ou peut être à la duurban poison mais il me faut 1 THC assez fort car bon voila quoi autant cultivé du bon. :roi:

Guest   
Guest

coucou camarade :roi:

la early misty est une tres bonne variété qui s'adapte tres bien a des temperatures assez basse, elle as un thc j'crois de 14% a 21%

attention , la recolte se fait de bonheur, max fin aout :roi:

cordialement

LA GLOBULE

Guest   
Guest

fin aout c'est parfait pendant les congés scolaire :roi:

je prendrai mercredi des tof des emplacements puis je verrai bien ce que d'autres me conseillerons niveau engrais, terreau,....

sentenza    10
sentenza

j'ai fait de la durban poison dans ma session mais comme suis novice et qu'avec le temps il y a eu quelque degats :roi::roi:

j'ai du recolté un peu prématurément!!! mais bon ca se laisse qd meme fumer :roi:

effets plus hight que stoned :(

en quantité c'est pas mal non plus +-250gr par pied

Guest   
Guest

bah 250g par plan dés que tu as ca à sec c'est moindre mais appréciable

si on a la chance avc ca monte je pense mais bon ca revient moins cher et c'est tellement + agréable

Invité Timat   
Invité Timat

slt l ami ca va attlon si tu a prévu de faire de l out pour l année prochaine et ke ton endroi et plein de bambou lool je te conseille de laménagé mtn et mettre tt ske tu peux trouvé feuille d arbre plur de patate ou tt les plure de légume branche tt ca tu le met sur ton emplacement ou ke tu doit faire ta session et o printemp tu tu retourne la terre et tt ske tu ora mit ce sera transformer en humus et l humus ces la dégradation des tt végéteaux ki meur ou des légume et cette dégradation forme une matiere organique plus ton sol et riche en humus mieu c pour faire pousser lool c gratui lol et en plus ta terre sera bien ces toujour un pti plus voila c t un pti conseille bonne pousse l ami

A+ Timat

[icon_e_biggrin.gif]