Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Montana

une plante en surcis?

Messages recommandés

Montana    10
Montana

Bonjour a tous

Ca fait un baille que je n avai pas posté... :D

Voila j ai recuperé une plante, meme 2 sauf quelles ont ete plantées dans le meme pot...

elles ont 6 mois et elles ont grandi dans un tout petit pot :roi: avec tres peu de terre :roi: sur le bord d'un balcon parisien, elles font 50cm de haut a l'age de 6mois!!! Je ne sais pas si elles sont recuperable :D:D je l'& & mis dans un plus gros pot avec une terre special canna, de la lumiere hps, de l angrai (enzim,top max, biogrow...) niv: 0.85 a l'eau ajusté a 6.0 voila, ha! j'oubliai c'est de l'orang bud je connai bien cette race je pense attendre 4 semaine et passer en flo.

Est ce que je me fatigue pour rien? :(

:(:roi::(

hpim0476es0.th.jpg

barbe à papa    10
barbe à papa

Salut montana :roi:

Et bien belle récup que tu as faite là :(:(

Domage qu'elles soient dans le même pots, si tu as un peut de chance tu auras deux femelles (ce que je te souhaite) mais par contre si tu n'en as qu'une sur deux ,la ça va être beaucoup moins simple pour toi.Mais je croise les doigts pour deux belles petites femelles.

Pourquoi attendre 4 semaines avant de passer en flo ?

bonne pousse et à bientôt :roi::roi:

Montana    10
Montana

merci a toi BARBE A PAPA ;)

C'est sur pour les males je serais sans pitié,

j attends 4 semaines pour qu'elles se developpent un peu plus... :cry:

si non question: les doses d'angrais je les multiplies par deux(deux plantes)? :lol:

moicedric34    10
moicedric34

salut montana

pourquoi veut tu multiplier la dose d'engrais ?

les dose d'engrais ne sont pas donne pour un nombres de plantes mes pour une quantite d'eau donc que tu est une plante ou dix la quantite d'engrais par rapport au volume d'eau ne change pas . ex 5 ml d'engrais pour 1 litre d'eau si il te faut 2 litres d'eau pour arrose tes plante tu mettra 10 ml mes en aucun cas 10 ml pour 1 litre .

en esperent t'avoir aide bonne continuation et bonne pousse a+ :cry: