Aller au contenu
shivaskunk

Besoin d aide choix graine et varieté de skunk

Messages recommandés

shivaskunk    1
shivaskunk

Salut tous le monde ,je suis à la recherche d'une variété de skunk à forte teneur en thc.

Un ami ma conseiller la shiva skunk en me disant que dans la famille skunk serai la plus puissante.

Vous en pensé quoi?

Zenzen    243
Zenzen

Bonsoir,

Perso,j'ai grower la shiva skunk,elle mérite un peut d'attention pour la faire explosé,donc,c' pas forcément l'idéal,

Si tu veut une bonne skunk qui pète,y'a la référence en skunk qui est tout simplement la skunk 1 de chez sensi seed,variete stabiliser depuis des années,solide ,vigoureuse,resistante au maladie,facile à grower et bonne productrice,bon taux de thc,et gagnante de plusieur cup...

Perso,regulierement je m'en fait un peu,elle fait partie des incontournable...

Voilà mon petit avis perso..

++

Zen

shivaskunk    1
shivaskunk

Ok je vais suivre tes conseils .tu peux me donner la reference de la skunk que tu ma conseillé stp

shivaskunk    1
shivaskunk

Vu que tu m'a l'air d'avoir de bonne connaissance ,je voudrai savoir si tu connais de la krepi? J en ai fumer au antille (en martinique et en jamaique) mais je ne sais vraiment pas si c'est du cannabis .

Zenzen    243
Zenzen

Bonjour

Merci luzshine,

Je repasse juste pour compléter ,la skunk 1 est aussi dispo en régulière,d'aillieur c' elle la gagnante de plusieurs cup.

https://sensiseeds.com/fr/graines-de-cannabis/sensi-seeds/skunk-1

Pour la krepy,c' se que l'on appelle une ''land-race'' une weed de pays,une locale.....donc,pas trouvable à moins de ramener des graines des Antilles.....

++

Zen

Modifié par Zenzen