Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

aqua culture

Messages recommandés

Guest   
Guest

jai entendu parler comme quoi il y aurai des pied quon pourai faire pousse dans de l'eau comme des algues :cry:

Guest   
Guest

salut carat

jai entendu parler comme quoi il y aurai des pied quon pourai faire pousse dans de l'eau comme des algues :x

si je me y trompe pas il me semble que tu parle de aquaponnie est le principe est assez simple(la pratique moins)

1 :cry: tu possede un aquarium (peuplé selon l'etape des plante) dans le quelle il y a poisson donc vie bacterienne ect

2 :lol: le principe et base sur la table a maré une pompe arrose tes plante avec l'eau contenu dans l'aquarium et retourne a l'aquarium

3 ;) c en gros les déchet des poisson aprés transformation des nitrates ect.. qui nouriron ta plantes le plus dur et de trouver le bonne équilibre entre les poisson et la consomation des plante (trop de poisson exé/pas assez carrenc ) le chois des poisson aussi doit etre etudier voila en gros

allez A+ 8)

Invité harry krisna   
Invité harry krisna

si j ai bien capter :cry: il faut creer et surtout gerrer un micro systeme. :lol:;):x

faut aimer se faire chi..!

l investissement doit etre ennorme et l entretient aussi!!! 8)

Mais sa doit etre genial quand meme de faire un truc comme sa,tu doit aprendre pleins de truc sur un ecosysteme :D !!!

et total respect a celui qui arrive a gerrer une plantation de weed avec se systeme ;) !!!

Invité Timat   
Invité Timat

ouaa truc de ouff je ne connaisser pas ca moi mdr un pti éco systéme ca doit etre maren co mm lol

Bonne pousse

A+ Timat

moicedric34    10
moicedric34

salut a tous

pas mal ce post .

en fait c une station depuration les plantes ce nourrisse des dechets , d'ailleur cela ne ce fait pas qu'avec un aquarium il existe des station depuration qui utilise ce systeme mais pas avec de la weed :cry: c'est avec du papirus c'est la meilleure plantes pour depolluer l'eau .