Aller au contenu
Vinz

[Topic Marque] Canna

Messages recommandés

TurtleMan    4
TurtleMan

Bonjour

Utilisé en Hydro billes d'argiles et cette année en out pot de 25 litres terre, je trouve que le résultat est là, arrosage avec engrais une fois sur deux voir sur 3 et aucun soucis !

Concernant le tarif je le trouve correct dans l'ensemble .

juju vape    20
juju vape

Bonjour les poto. Pour ma prochaine culture je pense utiliser les angrais de la marque canna.

L un d entre vous aurai des avis sur cette marque pour une culture en terre 

canna-terra-vega-1l-plante-seine-forte-growshop-culture-indoor.JPEG

canna-terra-flores-1l-floraison-engrais-growshop-culture-indoor.JPEG

luzshine    813
luzshine

Bonjour @juju vape

J'ai déplacé ton message dans le topic de la marque ;) Personnellement j'ai utilisé cette marque pendant longtemps, leur gamme Coco, et j'ai toujours été satisfaite. 

A++

Invité Jan   
Invité Jan

Salut a tous ,

J'ai travaillé un bon bout de temps avec le Bio Canna ( Rhyzo+Grow+Bloom+Bioboost+PK13/14 ) et sincèrement j'ai eu d'excellent résultat avec la gamme.

philmac    0
philmac

Bonjour à tous, j'ai utilisé c'est très bien ils ont une large gamme de produits qui renforcent et revigorent le sol ou le sol où vous faites votre plantation, ils vendent aussi des produits qu'ils plantent et ne sont pas de mauvaise qualité, au contraire cela montre qu'ils portent un très bon processus de récolte et cela montre quand vous fumez ou consommez par la nourriture ou par tout autre moyen que la plante du bonheur peut être consommée, aussi je pense qu'elle a été potentialisée par les plans de Seoplanner et c'est ça depuis longtemps ils essaient de pénétrer ce grand marché très compétitif en europe