Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2016 Ici partagez vos avis et demandez conseil sur le breedeur http://www.kcbrains.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2016 Bonjours , pour le moment je grow de la Brains damage , et de la Spontanica , niveau germination j'ai eu un taux de 100% avec 100% de sortis de terre sur 20 graines , et après 60 jours elles se portent toutes a merveille, donc pour le moment tous est ok 1 Zenki a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 salut , Kc brain je connais bien j'en ai cultivé un bon paquet leurs variétés , je vous conseilles la nothern light special , cristal , mind bender J'en garde un bon souvenir ! 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 802 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 Salut, Merci pour ton commentaire @Nord917, si tu as des photos n’hésite pas à les partager A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nord917 37 Signaler ce message Posté(e) 12 septembre 2016 Salut Luzshine J ai pris des photos ya un bail çà date de 8 ans , et la kc brains a l epoque coutait 13 euros le paquet de 10 ce qui m'avait permis de toutes les achetes . peace 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites