luzshine 802 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2016 Salut à vous, Avec la légalisation et la démocratisation de la consommation de cannabis aux Etats Unis, la clientèle s’est élargie et de plus en plus de gens souhaitent faire pousser eux-même leur weed. Certaines entreprises ont bien senti le filon et je suis tombée récemment sur cette vidéo. La marque Leaf présente une box hydro high tech “tout en main” qu’elle s’apprête à sortir sur le marché. Je vous laisse découvrir. D'après le fabricant les paramètres de la box peuvent être réglés via smartphone et le système tout intégré s’assure de conserver le climat idéal. Les engrais sont distribués automatiquement et l’application propose des guides étape par étape pour gérer et optimiser sa culture. La marque n’a pas encore annoncé de prix de vente mais prévoit une mise sur le marché à l’automne 2016. A suivre ? Qu’en pensez-vous ? A++ Ce message a été promu en article 2 Zenzen et Lekstaz ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Héhé super ont invente tous de nos jours Merci Luzshine pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zenzen 246 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Bonjour, Perso,je demande a voir,c'.pas le premier essais de ce genre de box,cela n'a jamais ete vraiment convaincant, peut être cette fois ci?? A voir les retours..... A ++ Zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lekstaz 7 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 je suis perplexe l'idée est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Il faut quand même notre amour et notre main ✋ verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Planteur 36 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2016 salut Pour ceux qui ont une très très petite consommation et un bon budget encore un truc qui va coûter un bras pour vraiment pas grand chose au final lol 1 Zenzen a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jan Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) Salut , Cela coute : 1500 dollars la box ,plus les filtres a changer a chaque "culture" pour un montant de 150 dollars , et les cartouches d'engrais 100 dollars le lot a chaque fois qui je precise sont faites uniquement pour ce modèle : vous ne pouvez pas utiliser autre chose , il y a aussi les cartouches de co2 à changer a chaque fois , le système de filtres a charbon a prévoir. tout les x cultures. Prévoyez aussi des pièces de rechange en cas de panne (cela vas de soi )... , donc pour le prix de ce gadget vous avez la Rolls Royce des cabines de culture full options dans votre Growshop préféré. Je dirais que cette cabine meme si il faut avouer est très belle , elle reste uniquement réservée aux bobos friqués plutot qu'a la masse populaire . Modifié 8 octobre 2016 par Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju vape 20 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 C est beau mais c est de la weed qui revient cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2016 Salut ! Entièrement d'accord @juju vape c'est jolie mais à ce prix là tu te fais une putains de box que tu commende avec ton smartphone ! Cordialement à plus 1 juju vape a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi88 2 252 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2018 plop Perso ca me fait pas rever sauf le jours ou les lois changeront mais la a part avoir des emmerdes grace a son telephone ... La bise 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jongio 286 Signaler ce message Posté(e) 23 avril 2019 Salut , J'ai vu ça sur la chaine du Vice ^^ . Bah ça fait un peu bobo-hypster comme culture . Mais bon si besoin de partir quelques jours au moins c'est gérable à distance . Ca me laisse perplexe encore mais c'est comme tout faudrais essayer pour se faire une idée .@Pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites