Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Salut les copains ! J'ai craqué je me suis pris une armoire 120 avec un ventilateur un extracteur et un thermostat qui me servira peut-être après j'attends de l'aide de votre part et des conseils pour la lampe 400 Watt HPS la tuyauterie le filtre à charbon que je peux utiliser enfin tout conseil est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Salut C est tres bien tout ca C est quoi l extracteur? Tu veux faire la croissance sous mh 400? Tu as choisi pour le ballaste magnetique.electronique? Comme reflecteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Salut, A oui, ta chauffé la carte bancaire là... Un deuxième ventilo serais top, tu as pris de la gaine pour l'Extra, tu n'as pas prit un Intracteur ? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Non pas encore je demande conseil pour la faire et financièrement aussi je vais doucement car je veux le top j'ai commencé de façon à ce que pour le moment elle me serve au séchage donc il me faut encore avant fin septembre extracteur 600. Et filtre à charbon et tub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 re , faut que tu achetes un ballaste electronic , reflecteur le top ca reste adjust awing avenger large pour ta box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Je note ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Électronique ou magnétique c'est quoi la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz 338 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2016 Re, Prend un électronique c'est plus cher, mais plus sur, un magnétique mais 30/45 min pour être à 100% et chauffe beaucoup. A-A-W comme réflecteur sont bien, mais je te conseil de prendre ce de Prima Klima, ils font les mêmes car ils ont eu la License et moins cher du coup. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatz 2 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 salut mec ! cool ton projet. je voulais te demander un petit retour sur la superbox , au niveau des fermeture , odeur a l'intèrieur si tout va niquel ? tu lui trouve qu'elle défaut ? j'attend ta réponse parce que j'hésite avec la dark room qui coute un poil plus chers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 12 août 2016 (modifié) Salut à vous ! Vinz je vais suivre tes conseils ! Beatz Salut pour l'odeur je ne sais pas encore je l'ai pas mise en route encore j'achète au fur et à mesure mais je veux du top ! Je déjà m'en servir pour le séchage de mon extérieur ! Mais franchement elle est super bien foutu couture ouverture fermeture pochette ! Tous est bien conçu et costaud ! J'ai testé avec un halogène ca dépote ! Je conseille ! Il faut juste que je me renseigne si il existe des barres de renforc pour le tour pour la pression mais ça se bricole ! Prochaine achat extracteur tube isolé et filtre charbon ! Cordialement à plus Modifié 12 août 2016 par Whitewidows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites