Aller au contenu
Whitewidows

j'ai craqué !

Messages recommandés

Whitewidows    130
Whitewidows

Salut les copains ! J'ai craqué je me suis pris une armoire 120 avec un ventilateur un extracteur et un thermostat qui me servira peut-être après j'attends de l'aide de votre part et des conseils pour la lampe 400 Watt HPS la tuyauterie le filtre à charbon que je peux utiliser enfin tout conseil est bon

Guest   
Guest

Salut

C est tres bien tout ca

C est quoi l extracteur?

Tu veux faire la croissance sous mh 400?

Tu as choisi pour le ballaste magnetique.electronique?

Comme reflecteur?

Vinz    338
Vinz

Salut,

A oui, ta chauffé la carte bancaire là...  :lol:  :roi:

Un deuxième ventilo serais top, tu as pris de la gaine pour l'Extra, tu n'as pas prit un Intracteur ?

A+ ;)

Whitewidows    130
Whitewidows

Non pas encore je demande conseil pour la faire et financièrement aussi je vais doucement car je veux le top j'ai commencé de façon à ce que pour le moment elle me serve au séchage donc il me faut encore avant fin septembre extracteur 600. Et filtre à charbon et tub

Guest   
Guest

re ,

faut que tu achetes un ballaste electronic , reflecteur le top ca reste adjust awing avenger large pour ta box

Vinz    338
Vinz

Re,

Prend un électronique c'est plus cher, mais plus sur, un magnétique mais 30/45 min pour être à 100%  et chauffe beaucoup.

A-A-W comme réflecteur sont bien, mais je te conseil de prendre ce de Prima Klima, ils font les mêmes car ils ont eu la License et moins cher du coup.

A+ ;) 

beatz    2
beatz

salut mec ! cool ton projet.

je voulais te demander un petit retour sur la superbox , au niveau des fermeture , odeur a l'intèrieur si tout va niquel ? tu lui trouve qu'elle défaut ?

j'attend ta réponse parce que j'hésite avec la dark room qui coute un poil plus chers.

Whitewidows    130
Whitewidows

Salut à vous !

Vinz je vais suivre tes conseils !

Beatz Salut pour l'odeur je ne sais pas encore je l'ai pas mise en route encore j'achète au fur et à mesure mais je veux du top ! Je déjà m'en servir pour le séchage de mon extérieur ! Mais franchement elle est super bien foutu couture ouverture fermeture pochette ! Tous est bien conçu et costaud ! J'ai testé avec un halogène ca dépote ! Je conseille ! Il faut juste que je me renseigne si il existe des barres de renforc pour le tour pour la pression mais ça se bricole ! Prochaine achat extracteur tube isolé et filtre charbon !

Cordialement à plus

Modifié par Whitewidows