Aller au contenu
Guest

Un avis sur ce kit Homebox

Messages recommandés

Guest   
Guest

Alors, pour vous aider un peu, je n'ai pas de contrainte de place... enfin dans la mesure du résonnable.

Je n'ai pas de rendement minimal en tête.

Après avoir parcouru les différentes rubriques du Forum, ainsi que les sites que vous conseillez, j'opterai bien pour la configuration décrite ci-dessous.

Pourriez vous me donner votre avis ainsi que vos idées pour compléter cette installation ?

Merci à tous

- Accessoires Easy rolls (réglage assisté de la hauteur de la lampe)

- Accessoires extraction Gaine insonorisée 125mm pour extracteur d'air (2m)

- Câbles et prises Kit câblage lampe + cordon secteur pour ventilateur/extracteur

- Choix des engrais Biobizz - Biogrow 1l + Biobloom 1l (croissance & flo - bio)

- Extraction d'air RVK 125 A1 (225m3/h)

- Filtre anti-odeurs Sans

- Pots 16 pots 3l - 15 x 15 x 20cm

- Réflecteur Réflecteur vitré professionnel CE

- Type de Homebox Homebox L (comprise dans le pack)

- Type de lampe 600w HPS "Super HPS" (avec ballast UAL-T)

Guest   
Guest

re moin volcan

alors

- Accessoires Easy rolls (réglage assisté de la hauteur de la lampe) yes obligatoire

- Accessoires extraction Gaine insonorisée 125mm pour extracteur d'air (2m) evite la gaine alu/inox sa emmagazine la chaleur - Câbles et prises Kit câblage lampe + cordon secteur pour ventilateur/extracteur

- Choix des engrais Biobizz - Biogrow 1l + Biobloom 1l (croissance & flo - bio) il manque 2/3 truc comme enzym,pk13/14

- Extraction d'air RVK 125 A1 (225m3/h) je trouve un peut court je te conseillierai mini D160 /400m3- Filtre anti-odeurs Sans

- Réflecteur Réflecteur vitré professionnel CE si tu as le model pour voir

- Type de Homebox Homebox L (comprise dans le pack)

- Type de lampe 600w HPS "Super HPS" (avec ballast UAL-T) nikel

voila en rouge quelque avis personnel

allez A+ et bonne continuation :bye:

Guest   
Guest

- Accessoires Easy rolls (réglage assisté de la hauteur de la lampe) yes obligatoire

- Accessoires extraction Gaine insonorisée 125mm pour extracteur d'air (2m) evite la gaine alu/inox sa emmagazine la chaleur

Je trouverai facilement ca dans le commerce...

- Câbles et prises Kit câblage lampe + cordon secteur pour ventilateur/extracteur

- Choix des engrais Biobizz - Biogrow 1l + Biobloom 1l (croissance & flo - bio) il manque 2/3 truc comme enzym,pk13/14

- Extraction d'air RVK 125 A1 (225m3/h) je trouve un peut court je te conseillierai mini D160 /400m3- Filtre anti-odeurs Sans

J'ai l'impression que le Homebox ne supporte que le 125... qui va jusqu'à 350m3 tout de même

- Réflecteur Réflecteur vitré professionnel CE si tu as le model pour voir

Il semblerait que ce soit ça : reflec10.gif

- Type de Homebox Homebox L (comprise dans le pack) je crois que je vais passer en XL...- Type de lampe 600w HPS "Super HPS" (avec ballast UAL-T) nikel

Un grand merci pour ces réponses, ca me fait déjà une bonne base de réflexion !

Guest   
Guest

Pour les graines, c'est en cours... je commencerai petit histoire de voir si j'ai la main verte (jaune rouge)...

Coté terre, je vais regarder ce que je trouve comme conseils...

En tout cas, merci à vous, je sens que mon projet avance à grands pas !

Guest   
Guest

ben dis donc , tu vas nous faire pousser une foret avec

...

Si c'est l'impression que ca laisse, c'est que mes dimensions sont excessives....

En fait, pas de foret en prévision :bye: juste un modeste petit indoor.

Je réfléchis à une Homebox un peu plus petite (0,8x0,8x1,60), éclairage de 400 au lieu de 600, mais à ce stade, j'ai encore trop de détails qui me manquent...