Aller au contenu
elitedu29

Mes 2 plantes de débutants

Messages recommandés

elitedu29    0
elitedu29

Saut à tous je poste ici mes 2 plantes dans le but que vous puissiez me dire si elles sont récoltables ou pas !

Attention je suis un débutant et je sais que mes plantes sont minuscules et horribles interdit de se moquer ^_^

récoltables ou pas ? est-ce qu'au moins elles sont fumables ? xd

post-10253-0-51809600-1470257154_thumb.jpgpost-10253-0-34867000-1470257312_thumb.jpg

Rina    458
Rina

Salut a toi , il dois faire fort froid la nuit chez toi non ? ou au moins avoir une belle différence de température le jours et la nuit non ? car elles sont bien violette .
Niveau récolte sa va être dur une fois sec va pas te resté grand choses 1g/2g :s
Pour savoir quand récolté il faut un microscope ont sais pas le voir a ta place la ou sinon une photos avec un zoom macro sur les trichomes  :s

Guest   
Guest

salut

moi je dirai qu il faut encore attendre ,

tu les as plantées quand ?

et il faut un microscope comme le dit rina

pour voire les trichomes

Guest   
Guest

Bonjour élite

Ta récolte va être maigre mais peut il pas mettre un dernier arrosage àvc engrais on dirait qu il a encore 1 mois avant récolte.

elitedu29    0
elitedu29

Salut,

Merci pour les réponses Rina c'est normal qu'elles soient violette c'est des bloody skunk (d'après mon pote qui m'a donner les graines) elles ont une teinte violette :)

Je les ai planté y'a plus ou moins 1 mois et demi 2 mois je dirais

A++

Modifié par luzshine
Merci de veiller à respecter la charte afin d'assurer convivialité et lisibilité sur le forum.

Rina    458
Rina

Salut a toi , ouai j'imagine que c est un phéno violet , mais souvent les couleurs sorte quand les température varie
et la c est bien prononcé pour de l'indoor :D
alors soit c est un bon phéno coloré qui n'as pas besoin de différence de températures
Ou soit tu as un gros décalage de température et sa peux ralentir la croissance ainsi que la flo .

Zenzen    243
Zenzen

Bonjour,

Dans un premier temps,au vu des photos,il faudrais qu'il y ai un minimum de sénescence,la c' encore bien vert....

Tu doit aussi avoir un problème de fuite lumineuse,l'allongement de tes fleurs,leurs finesse pour des skunk n'est pas normale,ca devrait être plus dense.

À++

Zen