Aller au contenu
luzshine

Question sur le dosage d'engrais FLORA DUO de GHE

Messages recommandés

Ed35    65
Ed35

Bonjour à toutes, tous,

voilà je suis en culture hydro gt205 grotank NFT.

J'ai acqueris les 2 bouteilles de 1L de flora duo, en voyant leurs tableau de dosage je m'interroge car passe de 10ml à 30 voir 40ml/10L je trouve cela assez énorme.

Donc ma question est:

Est ce que une personne connaît et maîtrise cette engrais, est ce que une personne aurait un tableau de dosage de celui-ci mes avec des dosages moindres.

Et si oui est t'il possible que cette personne me l'envoi ?

Merci à vous pour l'intérêt porté à ma question.

J'ai toujours été en Flora Nova, mes il me mes trop de dépôt et avec le système que j'ai faire une bonne purge en pleine floraison c'est mort, pas possible de déplacer.

Bye les growers et fumé avant que la vie vous fume :-)

luzshine    791
luzshine

Salut,

J'ai déplacé ton message dans le topic de la marque, ta question pourrait intéresser du monde ;)

Je n'ai jamais utilisé cette gamme mais j'ai regardé les descriptifs des produits pour les gammes Nova et Duo et l'engrais FloraNova est présenté comme un produit "utlra-concentré". Je pense que ceci explique les dosages réduits :)

Bon grow, A++

Ed35    65
Ed35

D'accord pour le déplacement, oui durant des années jetait au Flora Nova, aujourd'hui je passe au Flora Duo et leurs tableaux de dosage me fait peur en dosage, peur du sur engraissage.

Pour cela que j'aurai aimé voir si une personne connaissant bien Flora Duo en HYDRO et peut-être avoir un tableau de dosage avec un dosage moindre.

Sinon je ferait ma session appliquant les doses dites et ferait mon topo.

Bye.

Ed35    65
Ed35

Bien dommage personnes pour enrichir ce contenu.

J'aurai aimé avoir un avis d'expert savoir si je doit réduire le dosage en hydroponie.

Espérant que une ou deux personnes se pencheront sur cette question pour moi importante.

Bye les growers