Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Cross perso Afghanne région de mazar avec papa brésilien et remamman Afghanne mais de djadjalabadPot de 114L Chanel + Taille de fin de strech go pour la flo Naranchup Pot 60L comme chanel+ Et une sugarpop derrière mais j'arrive pas à la prendre j'ai plus de place....petit vue d'ensemble Tronc de mon cross que mon chat à éclaté j'ai mis un pansement et laissé cicatriser En fait c'était un garo pas un pansement Bientôt prendre la tronçonneuse pour la récolte Côté marocaine early Maroc phylosopher seeds Prévu pour la hash normalement Ca devrait le faire Edit : Merci c'est sympa car je maîtrise pas trop l'informatique. Je suis plus nature désolé si c'est le bordel les photos 2 luzshine et kevkev ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 802 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Salut Je ne me lasse vraiment pas de regarder tes arbres et leur troncs cannartistiques Ils respirent la santé, j'ai hâte de voir la suite ! Chapeau l'artiste PS : J'ai combiné tes posts pour être en accord avec la charte et éviter le flood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Merci de m'aider pour que ca soit clair c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guest Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Bonjour Frutero elles sont hyper belles tes plantes , des buissons tu vas te faire plaisir on est la aussi pour vous aider bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 880 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 salut l'ami je ne peux que me poser et regarder tes belles plantes! Moi qui est l'habitude de cultiver de la Channel+ en indoor, je ne peux que m'émerveiller de voir ce qu'elle peut donner en extérieur. Trop belle! Bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 (modifié) Merci oui belle plante Je ne sais pas cumuler sur mon post je vois que c'est pas à la suite dsl Modifié 19 août 2016 par luzshine Messages combinés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2016 Salut a toi , de beau buisson avec de belles feuilles sativa Je me pose dans un coin pour voir la suite bonne flo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2016 (modifié) Salut, Merci pour les com .au fait j'ai 2 hybrides mais majorité indica. Mais ouï il y en a une qui a pris d'un côté sativa A++ Modifié 20 août 2016 par luzshine Merci de respecter la charte et de ne pas oublier les formules de politesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaana 1 Signaler ce message Posté(e) 21 août 2016 Hola amigo, Suis toujours sous le charme de tes platanes elles sont magnifiques tes plantes et soignées avec amour. Comme Luz, suis impatiente de suivre leurs évolutions, cela va devenir de grandes dames . A+++ 2 Frutero et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2016 Bonjour Merci c'est gentil. Moi aussi je lui love d'elles 1 luzshine a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2016 Salut, Je cultive même des champignons Prête pour la flo A++ 2 luzshine et Kdou ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amacord 880 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Salut les mariées, avec leur voile, prête à partir en voyage de floraison C'est mimi mais qu'elles ont l'air belles! On attend avec impatience de les voir en floraison, cela ne devrait plus tarder Bon grow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2016 Bonsoir a toi, magnifique ton out sa pousse a merveille c est partis pour les pompons .sa promets pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 (modifié) Salut, Ça y est...résultat 2 cajettes comme sur la photo et un saladier de tête pour rso et bho A++ Modifié 3 octobre 2016 par luzshine Merci de veiller à respecter la charte et à ne pas oublier les formules de convivialités 2 Whitewidows et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 Salut a toi , et de une déjà a la trappe. 2 Frutero et luzshine ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2016 Oui une de faite la prochaine la semaine prochaine je pense 2 luzshine et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2016 Génial ! Ça pousse bien à la plaine ! Forza corsica Cordialement à plus 2 luzshine et Frutero ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2016 oui ca va. Et toi tu viens d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whitewidows 130 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2016 Salut @Frutero Du centre près de corte ! Bona sèrata basgi ! 1 Frutero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2016 En plaine orientale pour moi 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2016 Si je suis motivé ce week-end elle est à 15% ambrée 1 Rina a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Ça y est. J'en ai chié .pas Mal De grosse tete et bcp de hash bho et rso avec les Petites Têtes 3 amacord, Whitewidows et Rina ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rina 461 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 Bonsoir jolie récolte sa fais plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2016 C'est la moitié il me reste de belles plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frutero 44 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2016 20161010_183700.mp4 1 Whitewidows a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites