Aller au contenu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Guest

la floraison

Messages recommandés

Guest   
Guest

bonjour tous le monde je commence une culture en hydro je suis débutant je cultive une super ice est elle rentre dans la deuxiéme semaine de flo au bout de combien de temps les tete fon leur aparission??merci d avance

Guest   
Guest

salut camarade

MERCI DE FAIRE COMME TOUS L'MONDES, DE BIEN VOULOIR PASSER PAR LA RUBRIQUE " PRESENTEZ VOUS" AVANT DE POSTER TOUT AUTRES MESSAGES ;):cry::o

CORDIALEMENT

LA GLOBULE

Guest   
Guest

ok merci la globule dite jeter un coup d'oeil a mon installation j'ai une lampe a sodium croissance floraison de 250W sur cet photo j'ai taillé les grosse feuille la veille on ma dit de les coupé parce kel prenne trop d'energie c vrai?le faite ke les branches tombes veut dire ke la plante dors? ou sa viens du taillage?

post-0-1309814226,72_thumb.jpg

post-0-1309814226,74_thumb.jpg

post-0-1309814226,77_thumb.jpg

Guest   
Guest

salut a toi shatta972

alors pour ta question ""on ma dit de les coupé parce kel prenne trop d'énergie c vrai?""

-faux + la plante a besoin des feuille ses telle qui va cherchez l'énergie qu'a besoin ta plante donc ne les coupe pas

alors pour ta question ""le faite ke les branches tombes veut dire ke la plante dors? ou sa viens du taillage?""

- sa peu venir de beaucoup de chose mais il nous manque des information pour bien répondre a ta question comme "température , humidité ,engrais , fréquence d'arrosage , ........"

sinon pour ton installassions ses du bon boulot

samsam a++

barbe à papa    10
barbe à papa

salut shatta972,

Ta plante dors lorsque la lumière est éteinte et non en plein jour.

Pour ce qui est des feuilles qui tombent ,là je dirais qu'elle a soif ta fifille.

Et comme dit samsam, donne le max d'info si tu veux que l'on puisse t'aider.

Ne jamais couper les feuilles si non comment ta plante va telle faire sa photosynthèse !!.